Hôtel Indian Resort sur l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, j'ai une offre intéressante sur cet hôtel (indian resort au morne), mais les avis divergent beaucoup. La conseillère marmara m'a dit qu'il y avait de mauvais avis au début, mais que depuis quelques mois que de bons retours... Quelqu'un y a t il séjourne? Nous souhaitons un hôtel all in, avec une jolie plage, nous ne sommes pas trop regardant sur le confort, mais un minimum quand même... Sinon j'ai aussi vu l'hôtel villa mon plaisir, qui est dans nos prix? Si vous avez des avis, des idées, des opinions, je suis preneuse... Merci
CA Carlabru Veteran ·
Bonjour, j'ai une offre intéressante sur cet hôtel (indian resort au morne), mais les avis divergent beaucoup. La conseillère marmara m'a dit qu'il y avait de mauvais avis au début, mais que depuis quelques mois que de bons retours... Quelqu'un y a t il séjourne? Nous souhaitons un hôtel all in, avec une jolie plage, nous ne sommes pas trop regardant sur le confort, mais un minimum quand même... Sinon j'ai aussi vu l'hôtel villa mon plaisir, qui est dans nos prix? Si vous avez des avis, des idées, des opinions, je suis preneuse... Merci

http://www.apavou-hotels.com/indian_en.php C'est un bon hôtel..je n'y suis pas allée mais vous pouvez jeter un oeil sur le site afin de vous faire une idée..🙂
FR Franella Regular ·
aller sur le site de marmara fit et faite vous un avis l’état de délabrement de l’hôtel y est il faut bien l'avouer maintenant sachez qu'un billet aller retour vaut dans les 1200 euros a cette période et que pour ce prix la vous avez une semaine en tout inclus alors il faut faire un choix, l’hôtel a vieilli et les travaux qui auraient du être fait ne le sont pas. mais si vous n’êtes pas trop regardant ça peut passer car pour le prix d'un billet vous avez un tout inclus, maintenant ne passez pas vos journées a l’hôtel car ça va être vite raz le bol, la nourriture y est rengaine, vous avez des petites boutique ou vous pourrez manger des riz frit ou bol renversé pour 100 rs équivalent de 2.5€ ou des mines frit la nourriture mauricienne est tres bonne meme quand on est comme moi quelqu'un qui ne mange pas de piments, si vous allez las bas, je peux vous conseiller de demander Victor dans l'hotel il vend une excursion génial, nage avec les dauphins, ne vous fiez pas au prix qu'il y a sur le site car ils se sont alignés aux vendeurs qui sont sur la plage amistad-maurice.com, c'est la plus belle excursion que nous avons faite a Maurice, et pourtant nous avons fait l'ile aux cerfs, l'ile aux deux coco l'ile plate et blue Bay en ce qui concerne les Taxi, ne vous laissez pas faire car comme c'est loin de la plage publique ou il faut aller prendre le bus ils en profitent un max alors en cherchant un peu vous avez des taxis bien moins chers si vous en avez besoins, demandez moi, j'ai gardé des contacts avec eux par mail j'ai oublié de vous dire qu'il y a le wifi dans cet hôtel, l’hôtel pour un premier contact avec Maurice vous permettra de prendre des repères et vous débrouiller seuls la prochaine fois. voila, je crois vous en avoir dis assez, j'ai fait cet hôtel en décembre dernier, alors que nous l'avions fait en janvier ou il etait encore en bon état. bon voyage, faites nous savoir comment ça c'est passé
Nella
CA Carlabru Veteran ·
Vous êtes déjà aller dans cet hôtel???😮
FR Franella Regular ·
ho que oui et pas qu'une seule, fois début janvier 2011 et fin décembre 2011, l’état de délabrement de cet hôtel se fait chaque jour, je peux vous en parler en connaissance de cause!!!!, je connais cet hôtel depuis 4 ans et il y a 4 ans il était encore magnifique et avait du personnel compétent. Aujourd'hui le personnel ne sait plus quoi vous dire pour essayer de vous faire plaisir. Par exemple en même temps que nous des amis que nous avions fait venir au travers de Marmara car le prix était intéressant, ils se sont retrouvé chambre 325 pour ceux qui y sont passé, je peux vous dire que de mes yeux vu, les fils électrique du sèche cheveux sont dénudés, sans même avoir pris la précaution d'y mettre du chatterton. mes amis ont changés trois fois de chambre. nous n'avons pas eu ce problème car étant des clients réguliers nous avions demandés notre chambre habituelle. je connais tres Bien l'ile Maurice pour y sejourner souvent dans l'année et aucun hotel n'est a ce point de délabrement. Je pense que comme l'hotel a ete mis en vente et comme tous les hotel du groupe Appavou, rien ne sera fait tant qu'un acheteur ne sera capable de reprendre cet, hôtel!!!! maintenant il faut dire qu'a se prix c'est vrai que il ne faut pas s'attendre a un hotel grand luxe, le hall d'entrée est magnifique, la plage est venteuse mais le soleil cogne tellement qu'a la limite ça fait du bien. j'ai l'habitude de surfer et croyer moi je viens juste de visiter le site de sos voayge.com et des clients soit disant content et payés par les sociétés qui gèrent ces hôtels il y en a, alors quand je vois des super critères sur cet hôtel, je fait des bond et je me demande a quel point il est possible de se laisser berner!!!! des hôtels a l'ile Maurice j'en connais un paquet et je peux vous donner un avis sur chacun, aucun n'est dans cet état, bien sur c'est plus cher, mais d'autres solutions existent a Maurice pour donner une meilleure image de Maurice. Alors excuser mon franc parler, mais je ne peux me taire en voyant ce genre de critères. maintenant si on est pas trop regardant et qu'on a un budget dans les 1000€ il est vrai que c'est la seule solution pour aller a Maurice, vous y trouverez des responsables a votre ecoute, allez voir Mr Dave, Mme Danielle, Mr Kaled responsable clientèle de Marmara et bien d'autres, mais que peuvent t'ils faire quand les moyens n'y sont pas, ils ne sont que gestionnaire de cet hôtel qui va a vau l'eau, c'est comme un bateau qui coule et pour lequel l'armateur n'a rien fait pour le maintenir hors de l'eau!!!! vous avez beau avoir de super dirigeant, si ils n'ont pas de moyens ils ne peuvent rien faire, et bien a Indian c'est ça, je le regrette pour ces responsable car, quand vous les prenez gentiment sans crier et que vous expliquez votre problème, ils le prennent en considération, n'y allez pas en conquistador comme si vous aviez acheté la lune car ça ne sert a rien, les Mauriciens sont un peuple Pacifique et la fin de l'esclavage qu'ils viennnet de feter a ete abolie il y à 177 année exactement alors, traitez les comme des humains, vous verrez qu'ils vous le rendrons au centuple. voila mon petit exposé, sur lIndian Resort au Morne.
Nella
CA Carlabru Veteran ·
J'ai bien l tout ce que vos avez écrit et je dois vous dire merci pour votre franchise car c'est par des récits comme cela que les forumeurs arrivent à se faire une bonne idée de l'hôtel qu'ils choisissent..🙂
FR Franella Regular ·
je ne suis pas ici pour critiquer qui que ce soit, mais bien pour donner mon avis sur mes différents voyages a travers le monde. Mon expérience peut servir a d'autres, car de mon temps rien n'existait et nous avons du decouvrir par nous meme et les arnaque avec!!!! bonne après midi
Nella
CA Carlabru Veteran ·
Je le sais mais je dis juste que pour ceux qui ne sont jamais allés dans certains hôtels et qui voient le site pour la 1e fois, il est difficile de se faire une idée...
BR Brcb57 ·
Bonjour Nella, Avez vous des échos récents sur cet hotel? Il semblerait que la situation ait changé à moins que les avis soient encore biaisés ! Merci pour votre réponse

Similar discussions

You might also like