Hôtel à Katmandou: on paye comment?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

je viens de voir sur mes résa que je devrais payer en us$ dans les hôtels ou je vais. C'est un bug ou le dollars est vachement utilisé là haut? à Merci
https://voyagedonc.wordpress.com/
MA Masterpo Globetrotter ·
Au Népal, c'est plutôt la roupie. Je réserve sur Booking et Booking, c'est toujours la monnaie du pays. Après, peut-être que d'autres sites utilisent le $... Tu es passé par quel site ?
YO Yoyo37 ·
salut!

ben par Booking justement, alors ça doit être un bug.

Je me posais la question car dans certains pays, comme le Cambodge, il fallait payer en $
https://voyagedonc.wordpress.com/
MA Masterpo Globetrotter ·
Booking au Népal, c'est en roupies.

D'abord, corrige la monnaie dans les préférences. En choisissant l'€, tu auras l'équivalent du prix en €, pas en $. Mais dans tous les cas, tu paieras en roupies, comme indiqué normalement sur la réservation.
YO Yoyo37 ·
Alors ya un soucis, car je suis en eu Euro, normal quoi.

Et en regardant les résa j'ai les prix en Euro et Dollars mais pas en Roupies, d'ou mon doute, alalala j'vous jure ^^
https://voyagedonc.wordpress.com/
MA Masterpo Globetrotter ·
Ah oui, y a un problème. Tu es sans doute tombé sur un hôtel qui n'accepte que les $... C'est tous les hôtels, ou il n'y en a qu'un ?
YO Yoyo37 ·
tout les hotels.. je viens d'en contacter un pour en savoir plus, j’attends la réponse...

chelou cette histoire
https://voyagedonc.wordpress.com/
YO Yoyo37 ·
j'ai ma réponse en roupies

bug de Booking donc...
https://voyagedonc.wordpress.com/
CC Cckhumbu Regular ·
hello

effectivement tu payeras en roupies népalaises mais ce sera sur le taux de change du dollars . j'ai eu le cas en Birmanie .

chrystelle

You might also like