Hôtel à Ko Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, j'ai une petite question : Quand on débarque à Ko Phi-phi qu'on prend à droite en sortant du débarcadère, qu'on va tout au bout de la rue qui longe la plage, on arrive à un grand resort avec plage, piscine, bungalows. Je crois que c'est le dernier sur la plage. Quelqu'un peut me dire son nom SVP ? Est-ce l'Andaman ?
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour un simple coup d'oeil sur Google Maps permet de s'en rendre compte... il y a le Andaman Resort mais aussi le Phi Phi Hill Resort. Ceci dit je ne comprends pas trop l'intérêt d'une telle question..ce n'est pas ce genre de chose qui m'a frappé à Kho Phi Phi 🙂
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bonjour, Je désespérais d'avoir une réponse, alors : merci. Biensur que ce n'est pas ce qui m'a le plus frappé à Phi Phi non plus. Simplement, j'aide ma fille à préparer son voyage, et quand j'étais à Phi phi cet hiver, c'est cet hotel qui m'avait paru le mieux. Moi, j'avais réservé et payé 3 jours chez Natacha, et j'aurais bien voulu pouvoir en partir avant !
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour Lacambuse31 je n'ai pas résidé dans cet hôtel mais je pense que y rester pour une nuit ça ne doit pas être donné. Déjà que j'ai trouvé KPP plus onéreuse que Phuket et Patong Beach par exemple 🙂

Similar discussions

You might also like