Hôtel à Koh Lanta avec bungalow sur la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour nous partons mon copain et moi débu mars en thailande et allons passer 3 nuits sur koh lanta. Ne souhaitant pas réserver en avance, j'aimerai que vous me conseiller quelques ho tels pour ne pas nous plus perdre 3 heures à chercher une fois sur place. Nous aimerions un endroit calme avec des petits bungalows sur la plage pour environ une cinquainte d'euros par nuit!!! (j'espère que cela existe!!) apparement les plage de klong klong et klong thiang sont sympa niveau plage!

bref je suis un peu perdu et partir sans réserver m'inquiete un peu donc j'aimerai au moins connaitre quelques adresses merci d'avance
BL Blacksab Regular ·
Bonjour,

Banana home garden, tenu par une charmante dame. Nous avons paye 1000 bahts en Avril.
EM Emma2mtp ·
effectivement ça a l'air sympa mais je n'ai pas trouvé de site pour réserver !!!! par contre ça va ce n'est pas trop proche du port question bruit??
BL Blacksab Regular ·
Pas du tout. ca doit etre a 2 km du village.
PA Paul28 Regular ·
Bee BEE's toujours Bee BEE's, cherche dans les discussions précédentes, tu trouveras toutes les infos que tu recherches. Bon séjour. Paul
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne, essais.

Similar discussions

You might also like