Hôtel à Koh Tao (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
nous sommes actuellement en thailande mon ami notre fille de 18 mois et moi meme et nous aimerions passer une dizaine de jours sur ko tao car nous pensons qu a cette periode il ne devrai pas y avoir trop de monde. mon ami aimerai faire de la plongee et voir meme passe son padi. je suis a la recherche d un hotel ou guest house assez sympa et si possible pas trop cher avec la possibilite de faire de la plongee, dans le sud de l ile ou ailleur si il y a mieux . j ai beau chercher sur le forum il y en a tellement et d avis differents. si vous pouvez nous eclairer. merci d avance
arwen et syann
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, je peux peut-être te donner 1 conseil pour Koh Tao. Oui la plongée y est particulièrement excellente, de même que l'apnée. La plage de Sairee est particulièrement bien pour l'apnée directemeent de la plage. Mais ne plonge pas avec Ban's Dive Resort, car ils plongent en trop grand nombre de personnes en même temps, les dive master se foutent de toi, etc. Essaie de trouver un autre dive center ou ils plongent en très petit groupe, genre 4 10 personnes MAX. Renseigne toi bien sur le fonctionnement des plongées de chaque centre avant d'en choisir un, surtout si tu y fais ton cours open water. Bref, amusez-vous! Il y a une petite baie bien cachée, accesssible en moto seulement, juste après celle de Mae Had, le port. Elle s'appelle Jansen Bay. Elle est indiquée par une mini pancarte en bois sur un arbre si je me rappelle bien. Mais ça vaut le coup, calme, eau incroyable! Apnée, tranquillité....HAAAAAvre de paix! Bref, si tu as besoin de d'autres infos, je suis là! Tu peux aussi aller voir sur mon site web il y a beaucoup de photos, dont koh Tao et la baie en question, ainsi que dans le blog de mon site, plusieurs infos importantes et pratiques! Bon voyage a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
PU Pusfy ·
Bonjour, Nous allons à Koh TAO en juillet, nous cherchons un club de plongée proche du SAI THONG RESORT. Nous hésitons aussi avec le FREEDOM et le BUBBLE Club à Chalok. Nous n'avons pas de notion des ditances sur cette île, difficile de trouver une carte avec les distances. Merci de vos infos.
FY
AS Asian Regular ·
salut, l'ile n'est pas tres grande, mais les taxis (4*4) sont assez chers. J'ai loué une moto pour mes 3 jours a koh tao, c'etait tres simple. sinon pour les clubs de plongées, il y en a quasi partout sur l'ile et principalement dans la ville. a+ bon voyage
Pour un sourire d'enfant au Cambodge : http://www.pse.asso.fr/
TH Thesamy Regular ·
Petite plage tranquile, club de plongé à la cool atenant, loin de l'agitation du port : le Taa Tho Lagoon - www.taatohdivers.com
Happy !

Similar discussions

You might also like