Hôtel à Kota Bharu en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Le Piaf, je te jure que je suis allé dans " rechercher "🙂, mais je ne trouve pas mon bonheur. Alors je pose la question: qui connaitrait un bon hotel; propre, bien situé, pour 100rm la nuit; pour un couple avec deux enfants, pour passer quelques jours à Kota Bharu ? Merci. A+
MA Maleca Regular ·
Bonjour, voici une très chouette adresse à KB :cerana ghest house. family room (5 personnes)RM65.00, très propre, airco, possibilité des réservations pour les perhentian, trekking, taman negara... j'y ai séjourné avec mes enfants, elles ont été enchantées e-mail : ewan_76@hotmail.com mobile : 019-9433599, adresse 39521, 1st. floor, jalan padang garong, 15000 kota bharu, kelantan bonne préparation carine
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tiens pour tes efforts : le Pantai Timur Inn (auberge de la plage de l'est) nous a plu, chambre familiale (4 lits) avec AC pour 85RM (en 2004). L'hôtel est à moins de 10mn à pied du centre et se situe dans une ruelle à l'écart (et pas trop près d'une mosquée), donc au calme. Le quartier chinois est tout près, ce qui est pratique pour le petit-déjeuner ou une bière le soir (hors du quartier chinois, point d'alcool, même pas dans les supermarchés). Comme dans toutes les GH, possibilité de réserver pour les îles, consigne gratuite pour les bagages pendant que nous y étions, ce que nous avons apprécié.

A KB, regarde bien si la GH que tu visites est proche ou non d'une mosquée, dans la première où nous sommes allés, j'ai été réveillé par la prière de 5 heures (enregistrée et amplifiée bien sûr) et j'ai fait un bond dans le lit, le minaret était à moins de 100m à vol d'oiseau (je compte toujours en vol d'oiseau).

Petit conseil pratique, évite d'être un vendredi à KB, la ville est quasi-morte.
TE Teamten Globetrotter ·
Merci pour ton tuyau, à+.
Merci pour ta réponse, à bientot.
SB Sblurp ·
Bonjour Lepiaf,

Je voudrais reserver une nuit dans cet hotel, j'en ai d'ailleurs lu du bien dans le Guide du routard.

Par contre, l'adresse e-mail qu'ils donnent semble ne pas fonctionner (j'ai un retour de non-distribution).

Quelqu'un aurait-il une adresse de site Web ou bien un autre e-mail (celui que j'ai est pantai_timur_inn@hotmail.com) ?

Par avance merci.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Désolé, je n'en sais pas plus.
Impossible de joindre le pantai timur inn par email, telephone only.

Similar discussions

You might also like