Hôtel à Kota Bharu près de l'embarcadère (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
bjr, ma femme et moi sommes de transit a kota bharu pour une nuit, nous cherchons un petit hotel sympa le plus pres de l embarquadaire pour les iles perhentian ! merci de vos reponses et vivement le depart dimanche 9 mars
EL Eliade Globetrotter ·
j'imagine que vous arrivez a Kota Bathu soit par avion, soit par le bus avec le bus vous arriverz directement au centre ville, si vous arrivez par avion, selon l'heure de votre arrivee, vous pouvez tres bien prendre le bus pour le centre ville et la negocier le prix pour vous faire emmener a l'embarcadere d'ou partent les bateaux pour les iles Perenthians et la, vous avez un bateau de suite il faudrait me donner plus d'infos, cad votre heure d'arrivee exact vous faite mention d'embarcadere il ne peut s'agit que de kuala Besut je ne pourrais vous ecrire pas avant apres demain, car demain je suis en route pour Medan (sumatra) allez dans "rechercher" ecrivez kuala Besut ou Perenthians ou Kota Barhu a +
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
CY Cyril06584 Regular ·
re, nous arrivons a 21h heure local bien sur.donc nous aimerions avoir un hotel vers l embarcadere pour que le matin meme nous puissions prendre directement le bateau pour les iles. quel temps tu as actuellement? merci d avance pour ta reponse.
LE Lepiaf Globetrotter ·
A mon avis, le plus simple pour vous est de coucher à Kota Bahru et de prendre un taxi le lendemain pour Kuala Besut. Il y a 65km qui sont faits en 1 heure de route. Si vous partez à 8h, vous êtes sur le bateau vers 9h30 et à Kecil Perhentian 1h15 plus tard en bateau normal, encore plus vite en bateau rapide.
ET Ete2008 Regular ·
bjr, nous arriverons par l'avion de 8h30, peut-on prendre un taxi directement de l'aeroport pour K Besut et un bateau vers ces heures-là ? merci de vos tuyaux
LE Lepiaf Globetrotter ·
Oui, je pense que c'est tout à fait possible. Vous ne devez pas être les seuls à faire ça. Le prix devrait être entre 30 et 40 RM, cela vous donne une base pour éviter de vous faire escroquer.
EL Eliade Globetrotter ·
OUI😉😉😉😉😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, je te conseille de coucher au Crystal Lodge à Kota Bahru et de prendre un taxi (1 heure, 35RM) le lendemain matin (essaie de réserver un taxi dans la rue le soir d'avant, plus simple) pour aller au port de Kuala Bsut pour ensuite prendre un ferry à 9h30 pour les perhentians, celle de ton choix.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like