Hôtel à Kuala Lumpur et sur les îles Perhentian (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NH
Bonjour à tous,

Pourriez vous me conseillez des hôtels à kuala lumpur bien situés proches centre ville et commerces pour un budget d'environs 30 euro (+ ou - 10 euro)? Je suis également intéressé pour des hôtels sur les perhentians pour le meme budget...j'aimerai un chalet pas loin de la mer simple pas le grand luxe non plus mais un minimum avec salle de bain correcte et belle plage bien entendu!

Merci d'avance pour vos précieux conseils!

A +
EN Enpassant Veteran ·
Je peux te conseiller l'hotel où je suis resté à KL, dans le quartier de chinatown, le Swiss Inn. La chambre était pas bien grande mais propre est bien équipé, par contre pas de minibar. Attention quartier pas trop calme aussi, donc pour ceux qui veulent dormir tôt pas terrible.

http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g298570-d310319-Reviews-Swiss_Inn_Kuala_Lumpur-Kuala_Lumpur_Wilayah_Persekutuan.html

Pour les perhentians, pas de bon plan à te donner, j'ai rien vu de terrible (sur Kecil). Mais tous les chalets sont relativement proches de la plage.
Page Facebook Thailand HD
ET Ete2008 Regular ·
pour KL et 30 euros il ya : Nova 16-22 Jalan Alor, Bukit Bintang, Kuala Lumpur

ou alors Radius International 51a Changkat Bukit Bintang 50200 Kuala Lumpur

pour les iles perenthians : l'ile Besar Coral View Island Resort malgré les critiques c'est de loin le meilleur pour nous
NH Nhyna13 ·
Merci pour vos conseils...je continu mes recherche!!
AN Annelaf Regular ·
Salut, Sur les perhentians (besar), va chez mama's
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"
NH Nhyna13 ·
Salut Annelaf,

merci pour ton conseil qui me rassure car j'ai réservé hier pour un sea view chalet chez mama's...j'espère ne pas être déçue...de toute façon il me faut quelque chose de simple vu que je passerai le plus clair de mon temps dehors j'ai pas besoin de luxe juste un bon lit et un endroit à l'abri de toutes grosses bestioles😉...aurai-tu des photos des chalets à l'intérieur juste par curiosité? merci a+

Similar discussions

You might also like