Hôtel Lakana ou Ramena Nofy à Ramena? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour! Je cherche à savoir si certains d'entre vous ont séjourné dans les Hotel Lakana et/ou hotel Ramena nofy? Au niveau tarifs ils correspondent les deux à notre budget et on ne cherche pas la piscine et l'ambiance club med, donc à première vue, ça colle! Du coup, comme ils sont assez semblables, je voudrais savoir si vous avez une experience chez l'un ou l'autre, histoire de faire pencher la balance!!!

merci d'avance, Amct, Karin
"Ne repoussez pas du pied la pirogue qui vous a aidé à traverser la rivière"
GR Granjean ·
Sans hésiter je vous conseil l'Hôtel Lakana, beaucoup de charme. Les bungalow sont top, propre et confortable , la plage pas loin est très propre, l'accueil chaleureux, un endroit vraiment agréable à l'écart des nuisance sonore du village et la cuisine est excellente.
VA VasyVazaha ·
Merci pour la réponse!!!!! venant d'un concitoyen qui plus est! Je pensais aussi opter pour cet hotel, qui a répondu très rapidement et très précisement à mon mail comparativement à l'autre... et la petite terrasse devant le Lakana a fini de faire pencher la balance, je m'y vois déja! Par hasard, avez-vous fais certaines des excursions et qu'en avez vous pensé? sinon, avec qui avez vous fais quelques sorties?

Merci de m'avoir répondu en tout cas et j espere que votre séjour à Mada vous laisse un merveilleux souvenir!

Amct, Karin
"Ne repoussez pas du pied la pirogue qui vous a aidé à traverser la rivière"

Similar discussions

You might also like