Hôtel Limak à Lara (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait cet hotel et pourrait me dire ce qu'il en pense. Il est d'après Sunjets flambant neuf (ouverture juin 2006) et leur site internet attire... D'avance merci pour vos infos !
MO Moniqua Regular ·
Bonjour, Je reviens de Turquie.Je ne connais pas cet hôtel. Je suis allée à l'hôtel Amara beach côté Antalya, je dois te dire qu'il super parfait et luxe en tout point de vue. Si, tu as d'autre question, n'hésites pas.
Monique
ST Stultsy ·
Merci pour ta réponse. On va s'orienter vers le Joy Kiris World qui n'a pas l'air mal du tout. A bientôt peut-être !
HE Heulers ·
Superbe hôtel Nous avons passé 10 jours sur place du 15 au 25 octobre 2006. Je vous invite à lire l'appréciation que j'ai envoyée sur le site suivant : http://www.holidaycheck.fr/hotel-Evaluations+d+hotel_Limak+Lara+De+Luxe-ch_hb-hid_104076.html J'espère que vous pourrez y accéder. Si non vous me communiquez votre adresse mail.
ST Stultsy ·
Bonjour Heulers,

Un grand merci pour ta réponse. Je suis allée sur le site que tu mentionnes et y ai lu ton appréciation. Ca n'a pas l'air mal du tout !!! En plus il y a pas mal de photos qui permet de se faire une idée très concrète. Je pense que c'est notre favori pour le moment ! stultsy
LA Laeti255 Regular ·
salut

connaissez vous cette hotel j'aimerais avoir des avis car j'ai vraiment eu un coup de coeur je le trouve super beau si quelqu'un connait merci de laisser un pt mot pour moi vous possez des questions pour vacances 2009

a+++ laeti
CA Carolo007 ·
Bonjour Laetitia,

Si tu cherches du super beau dans un site magique (et pas une enfilade d'hôtels comme à Lara), je te conseille l'hôtel Lykia World Olüdeniz en partant avec Pegase Premium. Tu peux y lire mes longs commentaires ici sur voyageforum : http://voyageforum.com/voyage/turquie_de_retour_club_lykia_world_oludeniz_meilleur_village_vacances_mediterranee_D686703/

Bien à toi,

Paul
Carpe Diem
LA Laeti255 Regular ·
c'est vrai il à l'air génial mais dommage que ce ne soit pas un all in

merci
CA Carolo007 ·
Un all in avec alcools du pays frelatés no thanx 😉.
Carpe Diem
DA Danychicken ·
Bonjour,

Je pars avec ma petite famille dans cet hôtel du 20 au 28 /8 2010. Si vous avez des infos...n'hésitez pas à me répondre. Y a t il un fer et planche à repasser, un coffre, un mini bar, ...? Merci d'avance
TU Tutu95 Regular ·
nous partons également du 15 au 30 aout de bruxelles les info pour cet hotel sont difficiles a avoir mais ce qui est sur c'est qu'il fait en cemoment 31 degrés!
HE Heulers ·
Bonjour danychicken et tutu95, Ca fait maintenant 4 ans que je me suis rendu au Limak Lara, vous pourrez lire mon avis en cliquant sur la page web suivante : http://www.holidaycheck.fr/detail-Avis_Hotel+Limak+Lara+de+Luxe+Excellent+h%C3%B4tel+avec+un+service+soign%C3%A9-ch_hb-id_616210.html Je ne pense pas qu'il y ait une planche à repasser mais si mes souvenirs sont corrects, on peut avoir un fer en prêt à la réception. En ce qui concerne le mini-bar et le coffre, normalement votre tour-opérateur communique ces informations mais c'est oui pour les deux et c'est compris dans le all-in. C'est un très bel hôtel avec des piscines immenses et une très belle plage. Il est situé juste à côté du Concorde, construction assez spectaculaire et de l'autre côté le Sherwood breezes avec un restaurant au-dessus du lot. Si vous avez l'occasion, allez visiter le Royal Wings, juste à côté du Sherwood, il est splendide. Gros avantage, temps de transfert entre aéroport et hôtel : 15'. Peit bémol, il n'y avait rien grand chose à l'arrière des hôtels mais depuis mon séjour, on a construit un grand centre commercial : Antalium Premium Mall que je ne connais pas. Si vous avez d'uatres questions. Guy
DA Danychicken ·
Bonjour Tutu et Guy,

Merci beaucoup pour vos infos.

Tutu on aura peut-être l'occasion de se voir sur place 😉

Bonne journée,

Dany.
TU Tutu95 Regular ·
certainement Dany vers 19h00 au bar principal un couple avec un enfant laurent/ sandrine et jonathan laurent

Similar discussions

You might also like