Hôtel Limra Kemer (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, qui pourrait me renseigner sur l'hôtel LIMRA ALL IN à KEMER?

prestations, repas, langue, activités.........?????

merci

à bientôt de vous lire!!!!!!
PO Poitoux68 ·
j'ai moi meme ete dans l'hotel limra c'est un hotel magnifique d'ailleur nous y retournons l'année prochaine, on y parle l'anglais, le manger est tres bon et a tous les gouts car il y a 5restaurant, mexicain, fruit de mer, italien, turque, grec, et aussi un grand buffet ouvert tous les jours avec tout se que l'on peut imaginer manger, activite il y a football, tennis, waterpolo, mini golf, aquagym squash, volleyball, gym, petanque..., et aussi des activite payante comme, voile, planche a voile, jet sky, bateau, plonger sous marine(a essayer c'est magnifique), pedalo, banane, sky nautique...disco, cinema, theatre...si vous avez encore des question ecriver moi! bye

ps:normalement avec la photo que je vous ai envoyer vous y verrez l'hotel et si vous avez de bon yeux vous pourrais lire tous se qu'il y a dans cet hotel
CA Catherinesen ·
avez vous encore besoin de renseignements sur cet hotel compte tenu de la date de votre demande ?
MO Mojito Regular ·
bonjour,

non merci nous avons trouvé un hôtel club sur Bodrum.
GO Gom ·
bonjour...

Nous y avons été l'année dernière et y retournons cette année fin juillet... Un formidable hotel avec toutes commodités... attention simplement au choix des chambres... toutes ne sont pas de la même catégories alors que les prix est fort semblable... Hotel vraiment à recommander pour les solitaires comme pour les familles. Tout y est parfait avec une seule petite restriction pour le all in, au niveau des jus et coktails, mais uniquement si on a connu les caraïbes avant ça...

Nous possédons une collection de près de 500 photos numérisées de l'hotels, des installations et des allentours, voire des excusrsions diverses... Si ça vous intéresse...

Vous pouvez me contacter sur l'adresse didier.gaumier@swing.be quand vous voulez pour de plus amples renseignements ou photos...
MI Minnisto ·
Je n'arrête pas d'entendre parler de cet hôtel en bien mais je n'arrive pas à trouver un tour operator qui le fasse. En connaissez-vous? Merci d'avance;
CH Christine110 ·
bonjour Monsieur, est-ce bien le Limak Limra dont vous parlé ? si oui, pouvez-vous répondre à mes questions ? merci y a-t-il beaucoup de francophones et les animateurs parlent-ils français ? y a-t-il des animations sportives pour adultes (football, basket, volley, ...) ? y a-t-il une animations disco pour les enfants en début de soirée ? en formule all in, mange-t-on bien ? est-ce que la piscine et les chambres sont propres ? comment est la plage ? si nous ne logeons pas dans le bâtiment principal, comment sont les bungalows, sont-ils fort éloignés de la piscine ? Kemer ou Kiris sont-ils chouettes ? trajet jusque l'aéroport ? j'attends vos réponses avec impatience merci encore christine
PI Pistache13 ·
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur l hotel limra limak à Kemer avec si possible des renseignements complets🤪

merci d'avance et d'aprés vous quelle est en moyenne la température en mai?
Tout le monde mérite de bonnes vacances!.

Similar discussions

You might also like