Hôtel ou location à Majunga (Madagascar)
by Zano2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bijour, je serai à majunga vers 20/10 , avez vous de bonnes adresses à partager .merci .
Bonjour
Hotel Fishing Residence, bungalows vraiment sympas, bien équipés, petite terrasse, une belle piscine (appréciable même si au bord de l'eau car l'océan n est pas au top juste à coté de la Betsiboka). On était 4, pas serrés. 45€ si je me rappelle, ce qui à 4 n est pas si cher.
Bien situé avec la vue sur le large et près de la corniche. Donc calme mais proche de la ville. Mais suremment des tas d autres adresses en particulier autour de la piste qui va vers le Grand Pavois... Mais plus loin de la ville. Le Grand Pavois en elle meme : bof.
On a pas mangé à l'hotel mais : - au Centre Culturel Francais le midi, pas cher et très correct - sur la corniche chaque soir : brochettes de crevettes, calmars, zebus, catless, morceaux de poulet... Avec une THB et en papotant autour d'une table. Convivial et bon.
Bien situé avec la vue sur le large et près de la corniche. Donc calme mais proche de la ville. Mais suremment des tas d autres adresses en particulier autour de la piste qui va vers le Grand Pavois... Mais plus loin de la ville. Le Grand Pavois en elle meme : bof.
On a pas mangé à l'hotel mais : - au Centre Culturel Francais le midi, pas cher et très correct - sur la corniche chaque soir : brochettes de crevettes, calmars, zebus, catless, morceaux de poulet... Avec une THB et en papotant autour d'une table. Convivial et bon.
J'avais apprécié le Green Club d'Amborovy à Majunga. Le rapport qualité et finition de la chambre/prix est excellent.
http://greenclub-madagascar.com/index.php/nos-green-clubs/green-club-amborovy#visite-virtuelle-360
http://greenclub-madagascar.com/index.php/nos-green-clubs/green-club-amborovy#visite-virtuelle-360
Bijour, je serai à majunga vers 20/10 , avez vous de bonnes adresses à partager .merci .
Bonjour, Nous sommes allés à Majunga du 8 septembre au 11 septembre 2014 Nous avions pris comme hôtel Villa Mena : http://www.villamena-hotelmahajanga.com/index.php
Nous avons payé pour un couple pour 4 nuits + 3 petit déjeuner 227000Ar soit environ 70€. Hôtel correct quoique que l’eau de la piscine soit trouble. Cordialement, Michel.
Bonjour, Nous sommes allés à Majunga du 8 septembre au 11 septembre 2014 Nous avions pris comme hôtel Villa Mena : http://www.villamena-hotelmahajanga.com/index.php
Nous avons payé pour un couple pour 4 nuits + 3 petit déjeuner 227000Ar soit environ 70€. Hôtel correct quoique que l’eau de la piscine soit trouble. Cordialement, Michel.
Log in first, then come back to this page.






