Hôtel à Maevatanana à Madagascar
by Domi75
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je serais à Mada en juillet et compte passer une nuit à Maevatanana . Existe t il des hôtels restaurants corrects ? que valent le "le Phare" "la betsiboka"? y a t il un parc naturel à visiter en descendant sur Majunga? Merci de vos réponses.
D J D Orsini
Je me souviens avoir déjeuné au restaurant Betsiboka, sur une agréable terrasse, le repas devait être correct et pas cher, mais je n'ai pas de souvenir précis ! Je crois que c'est aussi un hôtel, mais je n'ai pas vu les chambres. Juste à côté il y avait l'hôtel Voharinana.
Pour ce qui est de parc naturel il y a Ankarafantsika, où on peut dormir : des bungalows et des tentes. On avait réservé avant auprès de l'Angap. C'est une belle forêt, il y a aussi un lac avec pas mal d'oiseaux. Bien sûr des lémuriens. Et aussi des baobabs. C'est à 140 km de Majunga.
Pour ce qui est de parc naturel il y a Ankarafantsika, où on peut dormir : des bungalows et des tentes. On avait réservé avant auprès de l'Angap. C'est une belle forêt, il y a aussi un lac avec pas mal d'oiseaux. Bien sûr des lémuriens. Et aussi des baobabs. C'est à 140 km de Majunga.
salut
nous avons passe une nuit a mavetanana fin decembre 2005 l hotel resto "la betsiboka " simple mais tres sympa le patron tres accueillant les chambres sont a 1OO metres un peu en retrait de la route
les chambres sont simples et propres on peut y aller sans probleme
la reserve se trouve apres mavetanana a 100km de majunga c est :parc national d Ankarafantsika c est super on peu manger et dormir sur place prix normal pas tres cher chois pour dormir tente, chambre ou bingalows
repas a commander a l avance personnel tres sympa
veloma et soavadia
jipi
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
merci de l'info, nous serons à Mada le 3 juillet et comptons partir en voiture individuelle le 4 dans la matinée (pas trop tôt) car nous récupérerons la mauvaise nuit du voyage aérien corsair. Je compte 5/6 heures de route pour Maevatanana. Nous continuerons sur Majunga le 5 /7.
Nous sommes 4 dont 2 ados.
Salutations. Dominique
D J D Orsini
ou pas de pbs la route excellente si tu veux un contact a mada vois mon autre poste sur la tsiribina et manabola ou je donne contact de deux jeunes tres serieux
attention quand on connait pas mada il vaut mieux prendre voiture avec chauffeur c est le meme prix
mais cela depend de chacun
soa vadia
jipi
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Log in first, then come back to this page.







