Hôtel La Maison Blanche à Grand Popo? (Bénin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour à tous quelqu'un peut me dire s'il est déjà allé à La maison Blanche à Grand Popo ? qu'en est-il ? prix, ambiance etc....

Merci d'avance
LuJu
AF Africamylife ·
désolée je ne connais pas et moi même je suis à la recherche d'info sur les hôtels à grand Popo pour n'y rendre.
Afrique mon Afrique oh Afrique que je t'aime Afrique tu me manques Afrique je suis loin de toi mais en même temps très très proche je t'aime mon Afrique
JO Jojoavelo66 ·
Bonjour

Je ne connais pas non plus La Maison Blanche. En revanche a Grand Popo, il y a des tas d'hotels le long de la rue principale qui borde la plage. Endroit paradisiaque pour vacanciers. Perso, j'ai passé quelques jours au Camping Tropical Beach qui était un des moins chers et j'en garde un excellent souvenir. Grand Popo est très calme, tranquille. La nuit on s'endort avec le bruit des vagues dans la chambre ! Ou bien on peut préférer dormir sur la plage avec les employés. En totale sécurité. Sur le sable, ou sur hamac. Ma seule crainte c'était qu'une noix de coco me tombe dessus pendant mon sommeil ou la sieste sur le hamac. Mais finir ma vie, percutée par une noix de coco, sur la plage de Grand Popo, j'avoue que je n'aurais pas demandé réparation aux dieux 😉
BA Bardolaurie ·
bonjour,

moi j'y suis allée cette année et je me suis régalée!!! j'ai séjourné avec mon ami à l'hôtel la maison blanche à grand popo mais ils ont aussi un super camping au bord de la plage :on entend le bruit des vagues :-)

les bungalows étaient très bien aménagés et propres avec superbe vue sur la mer, le resto propose des plats succulents et le personnel super sympa.

en résumé je te conseille d'y aller!! pour le prix la qualité est excellente.
LU Luju Regular ·
bonjour, je te remercie du renseignement, je dois aller au Bénin fin mai et juin donc j'irais avec des amis pour voir ce que tu as vu et ressenti là bas Merci beaucoup amicalement
LuJu
BO BobAndBab ·
bonjour

j'ai séjourné quelques jours à l'Auberge, c'est au bout de la "péninsule" de Grand-Popo.

Le restaurant est délicieux, le cadre idylique. Le personnel assez sympa, mais j'ai eu un problème à la fin car je voulais payer en carte bancaire mais ça passait difficilement, en fait il vaut mieux prévoir pas mal de liquide car le restaurant est relativement cher mais tellement bon que vous ne pourrez vous en passer. Et il y a aussi de grandes chances que vous prolongiez votre séjour par rapport à ce que vous pensiez initiallement.

Un petit rappel, la mer est dangereuse à Grand-Popo il ne faut surtout pas se baigner. Il y a une petite piscine à l'Auberge.
SA Sakpo ·
Waouh!

Vous me donner une excellente idee pour faire regaler ma petite famille cet ete. Merci de me donner leurs coordonnees ou si vous avez des indications pour y aller je suis preneuses Merci Sonia
LU Luju Regular ·
bonjour, je t'ai envoyé un MP peux-tu me répondre ? je te donnerais d'autres renseignements. Merci
LuJu
AF Africamylife ·
bonjour sakpo je me permets de vous écrire car vous avez participé à une de mes discussions sur un projet humanitaire au bénin et je vois que vous comptez vous y rentre cet été en famille moi aussi et nous pensez allez à grang popo aussi pouvons nous gardez contact et pdt quelle période comptez vous y aller . merci
Afrique mon Afrique oh Afrique que je t'aime Afrique tu me manques Afrique je suis loin de toi mais en même temps très très proche je t'aime mon Afrique
SA Sakpo ·
Bonjour,

Super!!!!!!! on garde absolument le contact car sur place quelques fois on s'ennuie sans une bonne organistion... Voici mon email: soniakpo@hotmail.com Ecrivez moi par mon mail afin que je vous donne mes coordonnees. Nos hommes seront contents et nous pourrons papoter entre fifille... Nous serons a cotonou du 29/07/2011 au 20/08/2011. A tout bientot Sonia

Similar discussions

You might also like