Hôtel le Mandarin ou Club Marmara Rexene en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Nous souhaitons partir en Turquie en septembre 2011 et nous hésitons entre le mandarin situé à Bodrum et le rexene situé à Gumbet. Nous sommes environ 6 jeunes de 20 à 27 ans, nous ne cherchons pas le grand luxe mais quand même un bon confort et un endroit pour sortir et s'amuser en toute simplicité. Nous hésitons suite aux avis publiés sur internet mais ces deux hotels sont très abordables niveau prix. J'ai cru comprendre que les sorties à Gumbet étaient moins chères qu'à Bodrum où les prix sont plus élevés, est-ce vrai ? J'aimerais avoir vos avis sur ces deux hôtels car nous hésitons vraiment. Si vous avez des idées d'hôtels interressants présents en agence n'hésiter pas à les écrire 🙂
PE Persian ·
Salut, Tout comme toi je voudrais partir à Bodrum avec une copine (on a 22 et 23 ans) et on hésitait entre le Mandarin et le Rexene, et après réfléxion on à choisis le Rexene parce qu'il est plus beau, vue direct sur la mer et dans le village de Gumbet (qui bouge bcp le soir !) et puis pour aller à Bodrum il suffit de prendre la navette on en à pr 20 min. C'est vrai qu'il y a bcp d'avis négatif (chambres, propreté...) mais on compte pas y rester toutes nos journées. Alors vous avez choisi lequel ? Vous partez à quel dates ? Nous mi septembre pour 2 semaines 😛
SM Smalto6 ·
Bonjour a vous,

nous aussi nous partons du 12/09 au 19/09 mais nous avons choisi l'hotel mandarin centre ville de bodrum

au plaisir de vous croiser sur bodrum ou gumbet

n'hesiter pas a nous contacter pour se faire une petite soirée !!
JE Jenjeny ·
Bonjour, nous sommes 4 copines et nous souhaitons partir a bodrum cette ete ! mais on hesite entre lhotel rexene & le mandarin ? votre avis apres vos voyages respectifs ? merci
PE Petrus33 ·
Bonjour

je pars dans une dizaine de jours a Bodrum en famille avec 2 ados 17/19 ans .

je cherche des infos récentes sur cet hôtel club ou sur un autre

nous recherchons un hôtel a majorité francophone

merci de vos infos

cordialement

Similar discussions

You might also like