Hôtel Manganao en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir

je recherche des informations sur l'hôtel Manganao a la guadeloupe. j'y vais en fevrier avec mon mari et mes 2 enfants 4 et 7 ans.

svp racontez moi...je n'ai pas encore réservée j'ai juste mis une option.. en principe je n'ai pas de chance avec mes choix de vacances...

J'attends de vos nouvelles.

Bonne soirée et bonne année 2007
PI Piston2 Regular ·
bonsoir nango, Nous partons au Paladien Manganao fin janv.J'ai demandé des informations sur cette hotel début décembre sur ce site, j'attend toujours. J'ai été visiter d'autre forum sur la guadeloupe, les avis sont plutôt positifs. Bonne vacance.
piston2
FR Franckgwada ·
Bonjour, Pour repondre à votre question, le Manganao est un hotel de qualité, avec une plage tres agréable situé à 10 mns du centre de St François et 15 mns de Ste Anne.
Le voyage est un retour vers l'essentiel
FO Foulby ·
Bonjour, Nous revenons d'un séjour du 7 au 20 janvier 2007 au Manganao, 🏴‍☠️ nous étions 5 adultes et un bébé de six mois. L'acceuil a été des plus délicat à l'arrivée à 21 heures. Refus de la réception de donner de l'eau pour faire le biberon du bébé, on a été prié d'aller en acheter alors que tout est inclus. Nous en avons obtenu au restaurant avec des réflexions du personnel de service... Parties communes peu entretenues, restaurant, bar, plage... les fauteuils collent aux mains et aux bras, le sol en bois est collant et sal, la plage n'est pas nettoyée tous les jours, on retrouve les vieux papiers et autres frites laissées par les vacanciers la veille, les verres sales au pied des transats dont plusieurs sont cassés et pas remplacés, le personnel est mal aimable dans son ensemble et ne fait aucun effort pour être courtois et disponible auprès des vacanciers. L'équipe d'animation très jeune, pleine de bonne volonté, mais tout juste capable de faire rire une colonie de vacance d'adolescents, mais vous êtes pas obligé d"aller les voir le soir au spectacle, pour les animations de la journée ça peu aller quand même. 🙂les plus de cet hôtel c'est sa belle petite plage avec un lagon où l'on a pied partout, les chambres standard sont grandes et bien entretenues, les jardins sont très propres et la restauration est bonne et variée. Si vous n'êtes pas trop difficile sur la propreté des parties communes et pas regardant sur l'amabilité du personnel, vous pouvez y aller, si vous avez été habitué à un service plus serviable et convivial et une propreté plus au top alors fuiez n'y allez pas, comme nous vous serez déçus.
Foulby
PI Piston2 Regular ·
Bonjour nango, Nous revenons de l'Hôtel le Mangano en Guadeloupe le 3 fév., je suis d'accord avec Foulny le service de l'hôtel est très moyen, rien a voir avec le all inclusive de la République Dominicaine. Nous avions pris la chambre standard, très petite env. 12 mts carré avec peu de rangement et très inconfortable, la clim au dessus de 2 petits lits vous tombe dessus - pas de TV - pas de frigo. Longue file d'attente a la machine a café au petit déj. et au bar a l'heure de pointe. Le resto je conseil d'y aller a l'ouverture.
piston2
PI Piston2 Regular ·
Bonjour nango, Nous revenons de l'Hôtel le Mangano 250 chambres en Guadeloupe le 3 fév., je suis d'accord avec Foulny le service de l'hôtel est très moyen, rien a voir avec le All Inclusive de la République Dominicaine. Nous avions pris la chambre standard, je ne pense pas que nous parlons de la même, nous l'avons trouvé très petite env. 12 mts carré avec peu de rangement et très inconfortable, mes pieds dépassaient du lit, la clim au dessus des 2 petits lits vous tombe dessus - pas de TV - pas de frigo. Longue file d'attente au 2 machines a café au petit déj. pendant notre séjour une machine tombait souvent en panne, problème de queux au bar a l'heure de pointe. Le restauration mangeable, je conseille d'y aller a l'ouverture ou réserver, sinon problème d'attente. Animation: très peu, hotel déconseiller pour les jeunes qui veulent faire la foire. Plage: bien
piston2
LA Laurent22 ·
Bonjour, moi je ne suis pas du tout d'accord avec les avis précédents certes ce n'est pas la République Dominicaine(je l'ai fait aussi) mais n'oublions pas que la Guadeloupe est en France donc il ne faut pas s'attendre à des chambres et des parties communes gigantesques. malgré tout j'y suis allé l'année derniére j'ai trouvé l'ensemble trés propre et trés bien entretenu, le personnel est sympa, le tout inclus est trés correct certes ce n'est pas la même profusion qu'en RP mais c'est tout de même super bien. l'eau au bar est à volonté ainsi que les punchs. la petite plage est magnifique. bref pour moi un souvenir magnifique. un point négatif : peut etre l'animation.
FR Freefamily ·
Bonjour Laurent,

J'ai prévu de partir pour les vacances de la Toussaint au Paladien Mangano avec mon mari et mes 2 enfants de 4 et 7 ans. Tout ce que j'ai pu lire sur le net me fait un peu peur. En effet, nous sommes déjà parti à Varadero ou à Punta Cana dans des 5 étoiles où le luxe, l'abondance et la convivialité étaient de mises. Meme si en effet, la Guadeloupe est très chère car française, je ne voudrais tout de meme pas etre déçu de mon choix. Peux-tu me rassurer? Notamment sur le club enfant, sur la qualité des buffet, de la salle de fitness, du choix des cocktails? Que reproches-tu à l'animation?

A te lire, FREEFAMILY

Similar discussions

You might also like