Hôtel à Maracaibo? (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à toutes et à tous 🙂,

Nous sommes un couple avec un enfant de 3 ans et venons tout juste de débarquer à Maracaibo. Notre première nuit se déroule dans un hotel inconfortable (souillé, délabré, ... limite hotel de passe) pour un montant exhorbitant (170 bolivares soit 51 €uros). Le veilleur de nuit nous dit que c'est un hotel très économique 😮 !!! Nous faisons donc appel à vous, voyageurs et forumeurs car nous recherchons un hotel correct ou une habitation à bas prix ! Notre budget est de 10 €uro grand maximum / nuit ou jour. N'hésitez pas à nous soumettre de bonnes occasions, nous sommes attentifs à toutes informations.

Merci d'avance
FD FDB Globetrotter ·
10€ ??? j'espère que c'est par personne, car pour 10€ par nuit tu ne dors nulle part à 3 au Venezuela.

Essaye de trouver une posada, qui plus est en dehors de la ville.

Désolée, je n'ai pas d'adresse à te donner, je ne me suis pas arrêtée à Maracaibo.
Faby
CO Coquinousx ·
Merci pour ta réponse FDB. Effectivement, nous nous sommes rendu compte que la vie, à Maracaïbo et au Vénézuela en général, est assez onéreuse. Nous avons passé 2 nuits supplémentaires à Maracaïbo mais dans un autre hôtel tout aussi cher mais avec une meilleure prestation (propre, piscine, spectacle tous les soirs) : hotel "Caribe". Nous avons ensuite pris le bus pour nous rendre à Caracas afin de prendre un vol pour rejoindre l'Amérique centrale.

Similar discussions

You might also like