Hôtel au Maroc à me conseiller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour

Nous avons pour projet de partir 2semaines au Maroc soit pour les vacances scolaire d'octobre soit pour Noel.Nous partons a 6 personnes, 4adultes, 2enfants et un chien.

Nous souhaitons trouver un hotel entre Casablanca et Agadir, cela laisse de la marge.Nous souhaitons un hotel agreable, calme, proposant des activitées pour les enfants, nourriture variée Francaise et Marocaine et avec un personel plutot cool.

Auriez vous des hotels sympa a me recommander? Auriez vous egalement une idee des prix de location de voiture svp?Merci de vos reponses.
Manageuse de footballeurs, éleveuse canin et equin
KA Kareeman ·
😏 bonjour

moi je vous conseillerais "residence yasmina" a agadir.c est ube sorte d aparthotel avec 1 bel appartement tout equipé (cuisineequipée, vaisselle, salon tv, climatisation...) avec tout les services hoteliers (restaurant, café, piscine). le personnel est tres sympathique et c est tres propre. idelament situé en centre ville mais tresau calme. j y ai sejourné 3 fois sans aucun soucis.prix raisonnable.

a voir les critiques sur :http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293731-d316615-Reviews-Yasmina_Apartments-Agadir.html
AD Adilinho ·
bonjour, pour trouver un hotel entre casa et agadir c'est pas donner et surtout ça depant quel route vous allez prendre, le conseil que je peux vous donner c'est si vous avez vraiment decider de se reposer entre c'est deux etapes c'est donc prendre un appartement ça vous revient bcp moins cher 50 euro max pour tout le monde.et pour ça je vois que deux endroit soit 100 km pres de casablanca(al oualidia) ou 100km pres de agadir(essaouira) et la deuxieme est plus belle. pour la location de voiture c 'est apartir de 350 dhr(30 euro). voila:) adilinho
ME Metisse971 Regular ·
Bonsoir

Merci pour ta reponse.

je vais me renseigner pour un appart.🙂
AD Adilinho ·
de rien🙂 pour les appart vous savez toujours trouvez surplace, vous allez voir des gens avec des cléfs sur la rue, ils vont eux meme venir vous abordez. bonne chance
DA Dancoine Regular ·
bonsoir Metisse voici une adresse sérieuse et pas chère de location de voitures sur Agadir "Sté JUST CAR Sarl" tél : 00 212 28 84 81 88 ou portable 00 212 62 69 11 52 demandez Lachcen ou Mustapha de la part de Joël et Nadia de France bas prix garanti pour une Logan ou Clio. Bon séjour chez nos amis marocains. joël.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
ME Metisse971 Regular ·
Salut

Merci pour ces nouvelles infos, c'est gentil🙂.
NA Naturevasion ·
salut pour agadir hotel argana..
OPEN NATURE EVASION
MA Marochandica Regular ·
si vous avez une grande voiture avec remorque et que vous acceptez de nous convoyer des chaise roulantes et des bequilles collecte par notre association en france jusqu'au maroc cargaison a laquel nous assurons passage en douane nous serions en mesure de vous loger gratuitement dans une villa a la station balneaire de sidi bouzid a 3 km de la ville d el jadida

Similar discussions

You might also like