Hôtel Meder Resort à Kemer en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Je logerai prochainement dans l'hotel "Meder Resort" situé à Kemer en Turquie, avez vous des critiques, des infos ou autres sur cet hotel ou cette destination? Merci à vous
AM Amisarp ·
je vous ecris de la Turquie. Je connais bien Kemer mais je ne connais pas bien L'hotel dont vous parlez. Si vous posez plus speciphique vos question on peut vous aider peut-etre.
solidarité, fraternité
CH Chetpa ·
😕 c'est un hôtel que je ne recommande pas, le personnel ne parlant pas du tout un mot de français et la reception ne faisant pas l'effort pour parler notre belle langue. hôtel plutôt ouvert vers la communauté russe, plus à leur écoute, malgré l'insolence de ceux ci vis à vis des autres communautés. la climatisation est coupée fréquemment le jour comme la nuit, malgré la chaleur étouffante, la piscine est trés belle, mais les transats sont les uns sur les autres, c'est à dire qu'il n'y a plus d'espace pour mettre sa crème à bronzer à coté de soi. il manque d'espace, même pour manger, on ne peut même pas dejeuner ou diner dehors, il n'y a pas de jardin, ni de terrasse. nous devions partir à 22h, donc libérer la chambre à 12h, mais dans cette superbe organisation, on devait mettre nos affaires au spa, les casiers ne fermant pas à clé on a préféré louer une chambre pour 4 heures (30 euros) aprés 15 jours comme clients, merci pour le service commercial. un petit coucou et bravo quand même au service restauration, rien à dire, varié, appétissant avec un personnel toujours agréable. depuis plus de 10 ans qu je vais en turquie, c'est la première fois que je suis mécontent du service hôtelier. meder, plus jamais je ne fréquenterais, meder, ta mauvaise réputation court dans tout kemer. 😠

Similar discussions

You might also like