Hôtel Melia Cayo Coco ou Melia Las Dunas à Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour a tous j'aimerais savoir quelle est la meilleur destination a cuba hotel mélia cayo coco a cayo coco , ou le las dunas a santa maria p.s. je veux tranquillité et bien manger MERCI.
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Pour avoir fait les deux, je peux vous dire que ce sont de bons choix, par contre, quelques avantages et inconvénients pour chacun.

Mélia Cayo Coco (2010-2003-2004)

POUR: A 15 minutes de l'aéroport Petit resort Nourriture très bien (selon moi un des meilleurs) Personnel sympatique Propre Hôtel adultes seulement donc assez tranquille

CONTRE: Un des plus vieux hôtels de Cayo Coco mais rafraîchi Clientèle plus âgée Moins de choix de restos (Buffet et 3 restos) La plage est belle mais plus étroite qu'au Las Dunas.

Melia Las Dunas: (2009-2008)

POUR: Complexe plus récent Belle Ambiance dynamique Nourriture très bien surtout dans les restos (buffet redondant, mais toujours un grand choix) Plusieurs choix de restaurants Propre Plage magnifique

CONTRE: 45 à 50 minutes de l'aéroport beaucoup de monde, mais assez grand pour choisir un coin tranquille... service moins personnalisé qu'au Mélia Cayo Coco

J'ai bien mangé aux deux, mais je ne suis pas difficile et ne recherche pas de manger comme à la maison...

Mais comme ça peut changer vite à Cuba je vous conseille de lire les avis sur TripAdvisor..

Bonnes vacances!

KA Kat2 Globetrotter ·
Le Melia Las Dunas et le Playa Cayo Santa Maria ( Gaviota SCM)et aussi le Sol Cayo Coco ils sont tous les trois très très bien !
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, mon premier choix personnel à Santa Maria serait le Buenavista $$ mais super et ensuite le Mélia cayo santa maria que j'aime beaucoup. A Cayo coco le Mélia cayo coco est très bien surtout pour la nourriture et tranquilité, bon choix à vous !
DOMSUD
SC Scapegoat ·
Merci domsud pour votre réponse , j'ai pris une décision et ce sera le melia cayo coco , car le melia santa maria n'est pas disponible au date ou je pouvait partir, merci encore et merci a tous!...
SC Scapegoat ·
Merci pour vos renseignements mon choix est le mélia cayo coco.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bon choix et Bonnes vacances !
MA Margot23 Regular ·
Bon choix! Bonnes vacances et vous nous donnerez des nouvelles fraîches du Mélia Cayo Coco..
ES Esna Regular ·
Hola, le patron à mon chum revient justement d'une semaine du Mélia Cayo Coco et ils ont adoré. Beau site, très propre et très bonne bouffe! Tranquilité assuré. La mer de toute beauté. Esna!
Esna

Similar discussions

You might also like