Hôtel Mellieha Bay à Malte, excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour

nous souhaitons partir en aout à Malte, l'hotel Mellieha Bay de la ville du même nom, à retenu notre attention car à l'air agréable avec 2 jeunes enfants (3 et 4 ans au départ)..........les critiques sur cet hotel et sur Malte en général sont très mitigées, je crois d'ailleur qu'il y a une différence entre les voyageurs d'avant 2007 et ceux de 2007/2008 🤪

je recherche donc toutes les infos et témoignages utiles sur cet endroit, que peut on faire avec des petits dans ce coin sans être forcé de prendre le bus ou la voiture ? est ce animé ? le soir ?

le séjour étant en demi pension, est il possible de manger le midi facilement et pas trop cher ? (snack......)

Y a t'il des endroits à ne pas manquer avec les enfants ?

Merci par avance
une famille à la conquête du monde......envie de voyages et de découvertes
VA Valou15 ·
Bonjour Entre 2 préparatifs pour mon voyage au Sri Lanka en juin prochain (j'ai trop hâte), voici mon feedback sur mes vacances à Malte d'où je suis fraîchement rentrée hier (du 10 au 17 avril). L'hôtel Mellieha Bay est un peu vieillot mais dans l'ensemble il offre des services et des prestations très bien. Et surtout point important il est propre. Le Mellieha Bay est vraiment bien situé, pratique pour les excursions (attention repas des excursions pas terribles). Par contre à l'hôtel les buffets sont copieux et de qualité, ajoutons que le personnel est aimable et serviable. Les animateurs sont sympathiques et compétents, merci particulièrement à Paul et Maryline. Mais pour les enfants j'ai trouvé que ça manquait un peu d'animation, seul point à mon avis à améliorer. Nous avons eu beau temps et avons été satisfaits du séjour. Malte est une destination qui mérite d'être connue, nous avons adoré la Valette avec notre guide pour la journée Paul que nous tenons à féliciter. Dernier petit conseil : nous avons été déçus par la projection de Gozo 360 degrés qui n'apporte rien d'intéressant donc si vous avez le choix, ne la faites pas. Si vos moyens vous le permette, ne pas hésiter à prendre le forfait hôtel + excursions déjà programmées et payées avant le départ.
FA Familletortu ·
bonjour

merci de ces précisions, j'en prends note pour un prochain voyage !!

cordialement
VA Valou15 ·
Bonsoir familletortu Je rentre de mon super voyage au Sri Lanka qui fera l'objet d'un post à part car il le mérite largement ! Pour en revenir à l'hôtel Melieha Bay, si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas à me contacter car un couple d'amis y a passé une semaine à la fin juin et ils sont revenus enchantés tant par l'île en elle même qui est très riche et intéressante que par l'hôtel et les services qu'il propose Donc si vous avez des questions particulières, je me mettrais en contact avec eux pour vous aider du mieux possible Bonne soirée valou15
FA Familletortu ·
super, merci, j'y penserais😉

Similar discussions

You might also like