Hôtel Memories Azul Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, je pars en octobre pour cayo santa maria, cuba à l'hôtel memories azul et je voulais avoir vos commentaires sur cet hôtel??? Pour ceux qui ne donnes que des commentaires négatifs, abstenez vous car j'ai beaucoup voyagé et je sais tres bien qu'il y a des gens qui se font un plaisir a critiquer sans raisons valables. Je sais a quoi m'attendre côté nourriture car je suis aller 10 fois a cuba et j'ai toujours trouvé quelques choses de bons a manger. Je sais que la nourriture est moyenne a cuba mais on s'en fou!! Donc, ceux qui ont des choses intéressantes et positives a me mentionner sur cet hôtel, ca serait grandement apprécié. Merci !!!
ME Melgoye Regular ·
bonjour je pars en famille le 26 sept... a mon retour je vous ferai part de mes impressions... moi aussi j 'ai beaucooup voyagé a cuba dans des 3, 4 etoiles alors je comprend quand vous dite qui en a qui chiale pour rien🤪
DO Doubled441 ·
Merci a toi !!! Tu dois revenir le 3 octobre alors si tu as le temps de me raconter un peu comment c'était, ca serait tres apprécié étant donne que je pars le lendemain alors bon voyage !!!
IS Isa34 Veteran ·
Est-ce l'ancien barcelo cayo santa maria?? si oui la plage est sublime l'hôtel est de toute beauté et pour ma part j'ai très bien manger. Comme moi tu en est pas à ton premier voyage à cuba et que tu va la pour te reposer et profiter de la plage je suis sur que tu va beaucoup aimer! bon voyage fait nous un compte rendu en revenant!
DS Dstpierre197 ·
Bonjour , j'y vais avec ma maman départ le 21/09 je vais ferai un conte rendu, pour ce qui est de Cuba je n'ai pas. Assez de doits pour compte le nombre de fois alors... Comme j'ai hate😎

Danielle
DO Doubled441 ·
Oui c'est l'ancien Barcelo cayo santa maria et ca a l'air super beau!! Et oui je vais la pour me reposer du travail et profiter de la superbe plage de cayo santa maria et je suis sur que l'hôtel est tres bien aussi. Je pars dans un peu plus de 15 jours et j'ai vraiment hâte. je vous ferez un compte rendu au retour.
DO Doubled441 ·
Ok merci j'attends votre compte rendu. Merci et bon voyage !!
ME Melgoye Regular ·
depart dans 7 jours, ,, 😎😎😎
DO Doubled441 ·
Chanceuse 7 jours ça va venir vite !!! Moi encore 16 jours la... C'est trop long j'en peux pu d'attendre !!! Ça fait 2 ans et demi que je suis pas parti en voyage dans le sud et la jvais en profiter au Max!!!
DS Dstpierre197 ·
Ok merci j'attends votre compte rendu. Merci et bon voyage !!

Bonjour je suis de retour du mémories azul, et oui l'hôtel est l'ancien Barcelo. Superbe hôtel, les gens sont très gentils. Nous avons eux l'enregistrement de notre chambre à l'areoport, Cela fut très agréable. Les chambres sont propres, nous n'avons eu aucun problème pour les places sur la plage, serviette etc... La seule choses qui pour moi était un peu fatigant était que l'animation s'effectue su la plage l'avant midi. Mais ça c'est personnel, car pour ma part je préfère la tranquillité . Pour ce qui est des soupers à la carte, à notre réveille les 4 réservations avaient été effectué par la réception, nous avions une petite enveloppe sous la porte :) pas de file à faire cool. Pour ma part cela fait plus de 15 fois que je vais à Cuba, côté bouff buffet pas beaucoup de choix mais très bien, resto à la carte par contre pour ce qui est de l'italien plus de 8/10 on sortaient avant la fin du repas. J'ai bien aime l'asiatique bouff chaude et bonne. Pour le reste le seul petit problème n'a nourriture est pas tiède mais froide. Bon il faut aussi dire que c'est la base saison prix pas cher alors on ne ce plein pas.

J'espère avoir pu répondre à tes questions.

Danielle
ME Melgoye Regular ·
Bonjour Pour ma part j 'ai fait un super beau voyage... la temperature etait pas au top mais se fut ok l'hotel est propre ainsi que la plage et les chambres les employés super sympatique... vive les cubains mes enfants ont eu bien du plaisir avec les chauffeurs de navettes😉 le seul bémol... des coquerelles aux buffets... apres en avoir vu au dejeuner un matin, il le ferme pour le midi et ;le souper... c'est bon il prenne sa a coeur. 2 jours plus tard se répete la meme chose😕😕 nous allons déjeuner au grill et comme nbous quittons ensuite pour l'aéroport je dis à mes enfants de prendre plus de muffins et bain au banane pour la route et l'aéroport. nous sommes tous assis, pret a manger quand mon fils trouve un coquerelles cuite dans la croute du pain aux banane... un peu degeu................................ mais personne de nous tous, nous étions 9, n'a été malade. Donc oui je retournerai à cet hotel mais pour la bouffe (c'etait tres bon), mais pour les coquerelles je sais pas si je prendrais la chance. Y faut pas oublier que nous sommes dans le sud et que l'on mange peut etre pire dans des resto de montreal!!!!

Similar discussions

You might also like