Hôtel Memories Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Vaut-il la peine de payer un peu plus cher pour aller dans la partie Grand Memories Cayo Santa Maria plutôt que dans la partie Paraiso Beach. En passant la partie Sanctuary ne m'intéresse pas, trop cher, plus loin et pour adultes.

Je sais que si on va dans le Grand on a accès à tout le Paraiso mais l'inverse n'est pas le cas. Mais encore là, j'aimerais votre opinion, est-ce que ça en vaut la peine.

Merci de vos précieux commentaires Voya13
TW Tweety25 ·
moi je ne vous conseille pas cette hotel en partant. Il en a des meilleur a santa maria bien avant lui et dans les meme prix.

Playa Cayo Santa Maria

Golden Tulip Aguas Claras Resort qui est nouveau sont des meilleur choix a santa maria.

Si vous regarder ailleur a cayo coco il en a de tres bon aussi et moins d'autobus a faire
nathalie
VO Voya13 ·
Bonjour Tweety,

Merci pour ta réponse. J'ai déjà réservé... je vais au Grand Memories. Le Playa Cayo Santa Maria est trop neuf. Je trouve que les hôtels trop récents manquent de charme, de végétation et les piscines carrées sont moins belles.

On me dit que les chambres au Grand Memories viennent d'être rénovées. C'est déjà ça. Pour ce qui est du trajet en autobus ça ne me dérange aucunement puisque ça en vaut vraiment la peine et aussi parce que je pars 2 semaines. Holguin aussi le trajet est long et la plage n'est pas super partout.

J'espère ne pas regretter mon choix mais j'avoue que cette année j'ai trop tardé avant d'acheter alors le choix était plus difficile.

Bonne journée, Voya13
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour ... Juste pour votre information , une petite précision le Golden Tulips est l'ancien Eurostars de Cayo Santa Maria , , donc ce n'est pas un nouvel hôtel .
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour C, est vrai que le Grand Memories a été rénovés depuis car au tout début ce fut le Barcelo Cayo Santa Mari Caribe / Tropical et ensuite dont une section du Memories Paraiso Azul Il y a eu de l"amélioration depuis le Barcelo 2011 Je ne crois pas que vous puissiez le regretter. En passant le Playa Cayo Santa Maria était aussi un bon choix Bonne journée et de v belles et bonnes vacance
VO Voya13 ·
Super merci kat2.

Je vois régulièrement tes réponses sur le site et j'aime beaucoup te lire.

Voya13
KA Kat2 Globetrotter ·
Merci C'est gentil Désolée pour les fautes d'orthographes moment d'inattention ...;(

Similar discussions

You might also like