Hôtel Memories Varadero avec bébé de 8 mois!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, J'ai réservé mon voyage pour Varadero au Memories Varadero fin janvier !!! Nous allons en voyage en famille avec ma pitoune de 8mois et belle-maman!!!

Est-ce qu'il y a des lits de bébé à cette hôtel?? Est-il possible de trouver des couches, si jamais j'en manque? Est-ce que l'excursion à la Havane est trop loin pour un poupon?? Sinon, y a-t'il des excursions intéressante plus proche?? Quelqu'un a été dans le baby club?? Est-ce que le staff est suffisant? Est ce que la Plaza America vaut le détour??? Côté nourriture?? ça ressemble à quoi??? On est vraiment pas difficile, et on adore Cuba!!! Est-ce qu'il y a des trucs pour ma poulette au buffet?? Est-ce que les bébés sont accepté dans les resto à la carte?? Savez-vous s'il est possible de se faire faire une purée de légumes au resto à la carte???

Merci à l'avance pour l'information!!! :)
KR Krykry ·
Je vais suivre la discussion, nous comptons bien y aller nous aussi avec notre bébé qui aura alors 8 mois! En attendant que quelqu'un d'autre réponde, je peux quand même répondre à quelques questions puisque je suis déjà allée à Varadero.

La Havane c'est un peu loin, à mon avis. De plus, puisque l'excursion dure toute la journée, ça peut être plus difficile avec un bébé. Mais ce n'est pas impossible, reste à voir si tu es à l'aise de partir loin de l'hôtel toute la journée.

La Plaza america ne vaut pas le détour, à mon avis. Mais c'est agréable d'aller y faire un petit tour. Tu peux combiner ta visite de la Plaza america avec un tour au centre-ville, dans les marchés aux puces.

J'ai bien hâte de lire les commentaires des autres!
JA Jadia44 Regular ·
Pour répondre a ta question, as-tu spécifié à ton agent de voyage d'avoir un lit de bébéou un parcdans ta chambre ? Le Memories est un hotel pour les familles ils sont quand meme bien organisés mais n'oublie pas que tu es à cuba et si j'étais toi je prévoirais des couches pur ton séjour car rien ne peux garantir la bas des couches ;( tu sais.. Mais dans l'ensemble tu peux en procurer. Excursions : seul toi tu connais ton bébé , C'estlong et pas facile pour certains cois tu que ton bébé ça va aller ? Le trajet est long et si il est fatiguer et pleure, pour les autres va tu se sentir à l'aise avec ça ? Mais je te confirme que au Memories tu sera a un endroit tres bien avec ton bébé .. Bon voyage Jadia :)
AR Arinou Regular ·
Je sais que le message a été poster depuis un bout mais j'aimerais avoir de l'info pour l'hotel. Je vais voyager aussi avec des enfants. J, aimerais savoir est-ce propre? est-ce facile d'avoir des serviette pour la plage?

Est-ce que la nourriture semble bonne et fraiche?

Est-ce que le resto japonnais il y a un chef pour 8-10 personne qui cuisine pour nous c, est un resto table tu commande et ca arrive tout fait?

Est-ce que l'endroit est bien?

Est-ce que l'entré a la place est belle? (pas de roche). Est-ce mieux d'avoir des souliers de plage? merci

Similar discussions

You might also like