Hôtel Memories Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
J'Aimerais bien avoir un lien pour pouvoir me procurer une carte du site du Mémories Varadero. Cet hotel me tente de plus en plus mais j'aimerais savoir ou demander une chambre pour être tranquille. Le fait de marcher pour me rendre à la plage ne me dérange pas du tout
DA Danion57 Regular ·
http://www.resortsmaps.com/...sSalina-Varadero.gif c etait sirenis la salinas avant..
ML Mldiane57 Veteran ·
Merci beaucoup
AL Alain2546011 Regular ·
tu pars quand?
ME RAPPELLER S.V.P.
AR Arinou Regular ·
Est-ce que je pourrais avoir de l'info sur l'hotel, la plage, la nourriture la propreté?

Est-ce que vous avez aimé? Est-ce que vous y retournerai?

merci de m'éclairé dans ma décison :)
building 34 ou 35 tres tranquille 2 ieme étage de préférence (pour sécher ton linge sur ton balcon...tu pars quand ? je sui arrivé hier et y retourne vendredi..
ME RAPPELLER S.V.P.
FL Flht1450 Regular ·
Bonjour, quelqu'un peut m'aider et me dire la différence avec sunrise et sunset ? Si je veux être au 31,32,33, 34, etc.. c'est quoi ? et quel est la meilleure place ou chambre ? Vu que c'est 1030 chambre, au repas est-ce l'enfer et il y a plus rien à 19h30 / 20h ? Nous sommes déjà été au Barcelo Arenas Blancas l'an dernier, j'ai aimé l'emplacement (près de Varadero à pied) l'animation était plate à mord, la bouffe ordinaire.
33 34 35 sul bord de la mer.. sun rise rise + lêve en anglais set = couche donc coté du coucher t'as le soleil sur ton balcon.. mais ça tu verras là bas prend le moins cher et négocie rendu là... et si t'es tres fort en négo tu finira avec la suite de marié pour gratos.. faut etre teteux comme moi pour l'avoir.. mais attend au moins ta deuxieme visite pour faire ça en temps mort genre mai ou octobre .. Le resort sera à tes pied..
ME RAPPELLER S.V.P.
FL Flht1450 Regular ·
Bonjour,

Avez-vous un courriel (email) du Memories Varadero ? ou un contact à l'Hôtel... Merci.
building 34 35 deuxième etage ou troisième vous allez avoir la paix..
ME RAPPELLER S.V.P.

Similar discussions

You might also like