Hôtel Memories Varadero: inquiétude
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, nous sommes 2 familles qui avons réservé au Memories Varadeo pour la mi-août. Toutefois, les derniers commentaires que nous lisons nous font s'inquiéter concernant notre choix. Est-ce que vous êtes allés dermièrement...que pouvez-vous m'en dire. Nous savons que le site est grand et ça c, est ok pour nous. Merci😕
CK Ckakou Regular ·
Le site est assez grand :-/ Quand j'y suis allé v'là 3 ans c'était le Sirenis las Salina...qui a été acheter par Sunwing.. C'est vrai que pour les serviettes ceci était assez difficile pour les changer... Au niveau de la bouffe et bien C Cuba et un 4* la seule chose que je me souviens qui était le midi les sanwich au porc braisée....menoum.. Propreté de nos chambre était bonne dans ce temps là... par contre les gens ce laissent à "trainer" et il ne sont pas vite sur le ramassage... Pour les gens qui y travaille bien y'en a des souriants et d'autres pas.....mais j'ai senti un grande demande au niveau du $$ pourboire pour avoir du service et le sourire..pourtant je suis Ex serveuse qui tip assez bien.... Mais le fait de sentir un obligation je n'ai pas aimé.....

ce Site a été fait sur un ancien marais...alors prévoir un excellent anti-moustique car watch out les piqures ;-) à la plage soyer prudent si vous laissez vos choses très tôt et repartez...car les Mr qui sont à la plage ne sont pas juste de nettoyeur de plage...mais des vendeurs de chaises... * un soir nous sommes sortie et entrée très tôt et avont mis nos chose à 5h00 am serviettes paréos etc....et les Mr les ont VOLÉS! Ils réserve les meilleurs endroits et tu vas le voir avec un 3 ou 5$ pour avoir une chaise avec un palapas * crosseur* J'ai passé malgré tout des belle vacances appart du vole de mes serviettes et paréos...mais je n'y retournerais pas!! Par contre j'ai des amis qui y vont depuis 4 ans consécutif et aime l'endroit... Alors chacun ses goûts!!

Ceci est un endroit les fun en famille ;-))
PE Perlin ·
si je me fiais à tout ce que je vois sur ce site j'arreterais de voyager

Le site est superbe mais tres tres tres grand (et alors nous sommes en vacances marchons)

Le personnel est sympathique et attentionné (Ismary au dessus du bar caverne est surper)

Chambre tres propre

plage superbe

le bouffe est ok (à la carte Francais et Japonais excellent) Cubain et Italien aussi tres bon.

j'ai fait du catamaran 5 jours sur 7

spectacle de Michael Jackson le samedi soir est un must

Bref ce fut une excellente semaine

j'etais la du 13 juillet au 21 juillet 2012

merci

P.S. Ceux qui chialent arreter de faire vos pauvres et mettez $300 de plus et aller à riviera maya, sinon arrêtez de vous plaindre C'EST CUBA !!!!!!!!!
CA Capucine9 ·
SAlut, merci pour la réponse. Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de mouches dans les buffets et aucune air climatisée dans les restos? Merci
PE Perlin ·
Allo,

comme dans tout les buffets exterieur y'a des mouches !

si tu mets des sandwich dehors chez toi y'as tu des mouches ?

Y'as le resto francais, italien et Japonais qui sont climatisés.

Si tu es en formule Diamond tu pourras aussi manger au buffet dans une salle climatisé, sinon tu seras avec le peuple et les mouches !

y'a pas vraiment beaucoup de maringouin le soir, mais c'est vrai que les piqures sont plus douloureuses que nos maringouins.

ce que je detestait le plus etait les mouches sur la table ou je mange car il nettoie les tables avec des chiffons douteux !
CK Ckakou Regular ·
Je m'excuse Perlin....mais quand j'y suis allé les maringouins il y en avait comme jamais je n'ai vu de ma vie!!

Et je suis Gaspésienne!!

Ce résort a été construits sur un ancien marais ce qui cause la quantité de maringouins!! J'ai une douzaine d'amis qui peuvent te confirmer le fait! ;-)))

Bonne vacance ;-)

Similar discussions

You might also like