Hôtel sur Montréal?
by Vallout
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je suis à la recherche d'un hôtel ou autre à Montréal pour 2 adultes et 2 enfants pour 3 nuits au mois d'août.
Connaissez-vous quelque chose de chouette ?
Merci de votre aide
Nous avons été à L'Appartement Hotel. Centre ville sur Sherbrook. Appartement avec cuisine. Piscine dans l'hotel.
Les réference sont sur mon blog
Les réference sont sur mon blog
Christian
https://twitter.com/Criscriscus
Des photos et adresses sur mon blog:
http://cblog.eklablog.com
Bonjour Vallout,
Connaissant bien Montréal, je te conseil le Delta Montréal sur l'avenue Président Kennedy. Situé au centre ville, je trouve qu'il est super bien placé et les chambres sont toutes rénovées et sont très belle 🙂! Nous y sommes allés en juillet dernier et comme il est près du Vieux port et de la place des arts c'est assez animé (sans être bruyant🤪) Ils organisent un concours sur leur page Facebook en ce moment pour gagner 1 nuit avec petit déjeuner!!!!!! ca vaut le coup d'essayer!!!
Au plaisir!
Connaissant bien Montréal, je te conseil le Delta Montréal sur l'avenue Président Kennedy. Situé au centre ville, je trouve qu'il est super bien placé et les chambres sont toutes rénovées et sont très belle 🙂! Nous y sommes allés en juillet dernier et comme il est près du Vieux port et de la place des arts c'est assez animé (sans être bruyant🤪) Ils organisent un concours sur leur page Facebook en ce moment pour gagner 1 nuit avec petit déjeuner!!!!!! ca vaut le coup d'essayer!!!
Au plaisir!
Bonsoir,
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le Delta Montréal, très bien situé, très beau et un personnel très agréable. Le petit déjeuner est excellent.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
L'apartement hotel est en face du delta (ils ont le même parking). Comme cela tu peux comparer entre chambre classique et chambre avec cuisine.
Christian
https://twitter.com/Criscriscus
Des photos et adresses sur mon blog:
http://cblog.eklablog.com
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Log in first, then come back to this page.








