Hôtel Mövenpick à Taba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour à tous,

Je viens de réserver un séjour à Taba à l'hôtel Mövenpick et j'aimerais avoir vos avis (c'est un peu tard direz vous, mais il y avait urgence). Est-il bien situé par rapport à Taba, pas trop éloigné de tout, comment est la plage et est-ce qu'il en existe une (mais là je crois savoir...un peu comme partout sur le bord de la mer rouge) peut-on faire du snorkeling devant le reef de l'hôtel (pour mon épouse), comment sont les chambres, le service, le personnel, l'infrastructure et enfin la nourriture.

En plus, je suis plongeur et je voudrais que vous me communiquiez si c'est possible, le nom d'un club, francophone de préférence, mais si il n'y en a pas je me contenterai d'un autre avec un petit avis sur le sérieux, la dispo, les sites. Le club en question est-il très éloigné de l'hotel ? vient-on vous chercher à l'hôtel pour vous emmener au bateau ?? et peut-être les tarifs. Mais là, j'abuse peut-être !

Merci à tous et bonne journée.

Ps : Annimary est-elle allée à Taba ??? comme je crois avoir fait un parcours similaire sur Sharm et Hurghada.
J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'Est-il bien situé par rapport à Taba, pas trop éloigné de tout'

Euh... En fait il n'y a que ca a Taba.....

Michel
LE Lemusicien ·
Bonjour, nous sommes allés au Movenpick à Taba du 16 au 23 Janvier 2010, il n'y a rien d'autres que cet hotel et le Hilton. Pas de magasins, c'est à 300 m de la frontières Israelienne. On pourrait appelé cela une "prison dorée" car on passe son temps à l'hotel. Il n'y a plus de plage en ce moment vu la coulée de boue que nous avons eu entre 17 et 18 janvier . Tout a été dévasté en plus de la boue dans les piscines.... Heureusement la chambre était bien mais la restauration laisse à désirer (c'est repas cantine) pour nous qui voyageons beaucoup, ce fut une déception totale. C'était la première et dernière fois.....

Similar discussions

You might also like