Hôtel Muse et balades à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Je serai à Bangkok avec ma compagne du 16 au 23 mai pour 1 premier séjour en thailande. Un rêve qui se transforme enfin. Nous avons loué pour 4 nuits une chambre à l'hôtel Muse et pour fêter cet évènement nous nous sommes fait plaisir en nous payant une ptite folie 3 nuits à l'oriental. Je suis à la recherche d'avis réels sur l'hotel Muse. Si des membres du forum y ont déjà séjourné nous serions heureux d'avoir leurs sentiments sur cet hotel, ainsi que des bons plans pour la visite de cette mégapole. Nous ne sommes pas trop temples musées etc mais plutôt flâner découvrir sentir, tranquillement sans nous presser.......Merci
ZE Zebullon Regular ·
Bonjour, pour des avis sur l'hotel muse a Bangkok tapel hotel muse Bangkok sur tripadvisor et tu auras plein d'avis bonne journee stephane
TH Thierry3468 Veteran ·
Je ne suis pas certain que la grande majorité des voyageurs qui fréquentent le forum , passent leurs vacances à l'Oriental ou à l'hôtel Muse .L'inconvénient de ce genre d'établissement est de vivre à dix milles lieux de que vivent les locaux ....On respire le luxe, le raffinement , l'ostentatoire mais ce n'est pas propre à la Thaïlande . Les établissements de prestige finissent par se ressembler . Si par hasard , il vous venait l'idée de tester un hébergement plus spartiate, je veux bien me sacrifier pour passer une nuit dans un de ces 2 établissements luxueux à votre place .A bon entendeur , salut...
thierry3468
MI Michaelbe Regular ·
c'est cependant le privilège de la thailande de permettre de gouter à de l'hotellerie luxueuse..au prix des ibis paris... alors laissons nos amis rêver, il s l'ont sans doute mérité par une année de dur labeur.. faites-vous un soir au SIAM NIRAMID, 1 des 10 + beaux show du monde(500acteurs, et jeux d'eau et lumière): 18h30 à 23h avec buffet et danses , éléphants , village de maisons typiques dehors compris et demandez à un taxi (loué journée):ancient siam (prononcer muang boran)..car seuls les thais y vont: journée avec bicyclette incluse dans billet pour visiter un village du 17é, des temples ;marché flottant, barques royales etc... une soirée à Asiatic: restos, boutiques spectacles rue et /ou ombres chinoises.. quartiers typiques: les night market, phra kanong-on nut, bang kapi en bateau dans les klongs(marché apres 15h) fuyez kao san rd(30.000 anglosaxons et vikings) les restau typiques de gastronomie thaie : kaset nawamin rd...demander au taxi: près de big apple vous y verrez les thais qui ont 10€/per pour un diner excellent
SU Sukumvit Regular ·
Bonsoir,

Le Muse est superbe mais c'est evidemment la gamme en dessous de l'Oriental. Tous deux respirent le raffinement et ont su garder la beauté de l'art de vivre à la Thaïlandaise qui je vous rassure ne se résume pas au rudimentaire des guest houses. Le luxe a l'oriental et son artisanat subtil sont aussi authentiques qu'une hutte misérable d'un marché flottant. En revanche, je rejoins Thierry sur le fait qu'il faut savoir sortir de ce cocon magique et intemporel pour vous perdre dans les ruelles a la rencontre de la vie de Bangkok. Perso, j'ai un faible pour le Muse. Michaelbe vous a donné une idée geniale de sortie.

Bangkok est la mégapole la plus fascinante et la plus ennivrante au monde pour moi, vous allez vous régaler.

Irina
IRINA
PR Praline Regular ·
Bonjour, et un grand merci pour toutes ces idées de ballades et sorties. Tout a été noté et enregistré. Voilà une réponse qui a le mérite d'être claire, précise et intelligente. Encore une fois merci.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap

nos visites: En fin d'aprem, soirée-repas, je rajouterais le fantastique bangkok en 360° http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/.....

Le superbe siam ocean http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/.....

couplé avec Le Madame Tussauds Thaïlandais http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/.....

pour le siam niramit:

photos interdites du show et, prevoir une petite laine, par moment clim polaire

Et vivez vos rêves a 1000%
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PR Praline Regular ·
bonjour Michael,

Voilà, notre séjour est terminé, mais quel séjour et surtout quel hôtel cet oriental mandarin, "fantastique" en définitif nous y avons séjourné 4 nuits, un souvenir inoubliable, d'ailleurs j'ai laissé un avis sur tripadvisor patrick st-denis. Je voudrais vous remercier encore pour ces bons plans. Il nous tarde déjà de repartir et envisageons un séjour au mois de janvier ou février pour découvrir toujours à notre rythme un peu plus de ce pays magnifique. Merci

Praline "Patrick"
MI Michaelbe Regular ·
super , très heureux pour vous; il y a vraiment pour tous budgets... et si vous voulez voir du top , il y a une petite agence qui fait "thailande luxueuse" , y compris hors bkk...à 2000€ les 15j au cas où (avec des soirées et parcs superbes et inconnus des TO et touristes....(je vous la donne en mail privé, car pas de pub ici ...laissez votre mail svp...)
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour Michael,

Voilà, notre séjour est terminé, mais quel séjour et surtout quel hôtel cet oriental mandarin, "fantastique" en définitif nous y avons séjourné 4 nuits, un souvenir inoubliable, d'ailleurs j'ai laissé un avis sur tripadvisor patrick st-denis. Je voudrais vous remercier encore pour ces bons plans. Il nous tarde déjà de repartir et envisageons un séjour au mois de janvier ou février pour découvrir toujours à notre rythme un peu plus de ce pays magnifique. Merci

Praline "Patrick"

bonjour il aurait été intéressent de connaitre les tarifS s que vous avez regler sur ces deux hotels sur l'hotel Muse je crois avoir vu des prix vers les 130 euro
aroythai
SI Sitik Veteran ·
Sur ce point, aucun doute. Bangkok est une ville fascinante, et les bangkokais sont généralement à la hauteur de ce que l'on en attend.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sur ce point, aucun doute. Bangkok est une ville fascinante, et les bangkokais sont généralement à la hauteur de ce que l'on en attend.

+1 Comme a koh phangan où ailleurs, des temples dorés, a la misére, et aux lieux festifs ou, de debauche chacun y trouvera réponse a ses propres attentes

un fil pertinent Bangkok, Ô mon Bangkok! http://voyageforum.com/v.f?post=6944922#6944922
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like