Hôtel à Negril en Jamaïque ou Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour,

Nous hésitons encore entre aller au Couple Négril ou aller à Las dunas à Cuba. Nous pensons y aller vers la mi avril. Nous aimons beaucoup nous promener sur la plage et se baigner dans la mer. Nous allons en vacances pour nous reposer.

Pourriez-vous nous suggérer un bloc (chambre) situé près de la mer et cela n'est pas trop bruyant.

L'an dernier, nous sommes allés au Paradisus Punta Cana et nous avons été déçus. Nous ne voulons pas courir après les chaises et toujours avoir le même menu si c'est possible.

Nous apprécierions avoir des commentaires sur un choix d'hôtel. Merci Bon voyage à tous ceux et celles qui partent bientôt.
SY Sylman65 Regular ·
j arrive du breeses negril qui est juste a coté du couple et wow la nourriture en jamaique super bon ! belle plage au couple ! temperature super chaude et humide 30 degré humidex 39 pas de tite laine le soir ! soleil toute la semaine mais a ocho rios 3 jours de pluie montagneux ! on a adorer la jamaique yeah mon !!!!
manonlebuis
KY Kyra1sim ·
Bonjour Sylman,

Merci de tes informations. J, ai encore des petites questions, si tu peux me répondre je l'apprécierais. Est-ce que votre chambre était près de la plage? Avez-vous mangé dans des restos? Si oui, lesquels sont les meilleurs. Aviez-vous de la difficulté à vous trouver des chaises longues le matin? La plage était-elle assez grande pour prendre de belles grandes marches? Avec quelle compagnie êtes-vous allés en voyage? Je suis allée voir des photos de votre hôtel, c'est invitant. Merci J'attends des nouvelles.
SY Sylman65 Regular ·
salut ! la plage est superbe tout les chambre sont avec vus sur la plage on etais a 30 pieds de la mer ou on peut pas se baigner et les autres 300 pieds de la plage ! la mer est super belle pas de roche on peux marcher du breeses au riu negril aller retour 1 hr 1/4 les restos sont tous a la carte le soir 2 avec reservation japonais et francais les 2 autres italien et international sont tous excellent ont a rien a dire sur la bouffe .on est difficile en plus ! le site est tranquille nous on adore ca ! pas de musique a la plage yes! les drinks de vrai fruit smooties avec rhum mium mium , pour les chaises y en a en masse toute la journée ! tout le monde sur le site a beaucoup aimer ! le pourboire est pas accepter mais on en laissait quand meme ! pas de difficultéa reserver les restos , y a un gros gala le vendredi wow c etais super le fun ! et le lundi un souper sur la plage beach party ! tu manque pas ton coup avec cette hotel ! et il fais chaud !les chambres sont cute !la douche avec au moins 8 jets ! y a un coté naturiste et ils ont leur plage ! hotel 16 ans et plus ! on etais avec thomas cook ! tres bonne bouffe comparer aux autres compagnie poulet et pates ! les bloc sont a 2 etages au 2 ieme les balcons sont vraiment petits ! tout le monde sur le site disais qu il reviendrait a cet hotel et nous aussi ! le service super , propreté aussi ! sylman (manon )
manonlebuis
SY Sylman65 Regular ·
j oubliais si tu veux voir des photos ecrit moi en privé !
manonlebuis
MI Michele54 Veteran ·
Moi aussi j ai fait les 2 pour un plus grand luxe que Cuba, hotel 16 ans et plus je dirais la Jamaique

j ai visitée le Couples il est super j etais moi aussi au Breezes en novembre dernier

en septembre j ai fait le Secrets Wild orchid a Montego bay en Jamaique

la bouffe y etait super bonne et la plage belle

Similar discussions

You might also like