Hôtel le Neptune à Saly (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonsoir,

En dehors de FRAM, JET TOURS et NF quels sont les TO qui vendent également l’hôtel Neptune à Saly et si vous y avez séjourné quand pensez vous.

Par avance merci pour vos réponses

Claude.
MG Mgetmg ·
très bon hotel et on y mange très bien.TUI fait aussi cet hotel mais je crois que c'est NF les moins chers si tu pars avec un package billet d'avion +hotel
CL Claudius86 Regular ·
merci pour ta réponse je vais aller voir chez TUI de suite

Claude
MG Mgetmg ·
si tu veux plus de précisions je pense que je peux te renseigner j'y suis allee 3 fois
PR Presse Regular ·
Bonjour, Nous partons à 6 à l'hotel Neptune le 15 avril et comme j'ai vu que vous y aviez séjourné trois fois, j'aimerai connaître vos impressions sur l'hotel et sur le Sénégal en général (ballades à faire absolument, de quelle manière, etc....) . Vous êtes vous adressé à des guides locaux? Car nous aimerions connaître autre chose que le côté touristique de Saly. J'ai lu quelque part qu'à l'hotel, il vaut mieux retenir les suites à l'étage mais je ne me rappelle plus pourquoi. Merci pour tous ces renseignements. Françoise
DA Dalvid Regular ·
🙂bonjour

pouvez vs me donner vos impressions sur l'hotel neptune j'envisage de le reserver pour decembre mais l'hotel n'est pas acces plage .....pouvez vs me rassurer...

merci dalvid
MG Mgetmg ·
l'hotel neptune ne donne pas sur la plage directement car il est derrière un hotel mais vous êtes à 20 mètres de la plage.il y a une piscine bien sur et les chambres sont assez spacieuses et en prime on y mange très bien!!!ce qui n'est pas le cas partout!!voilà j'espère que vous êtes rassuré mais vous pouvez toujours me poser d'autres questions.J'ai oublié l'hotel est à environ 15 minutes à pied par la plage du coeur de la termitière à blanc et encore 10 15 minutes du village
DA Dalvid Regular ·
🙂merci de m'avoir repondu. 20 m de la plage c pas loin (il s'agit bien d'une plage privée avec transat et parasol...

cordialement dalvid
MG Mgetmg ·
C'est bien privé mais pas fermé ce n'est pas très grand mais suffisant avec transat et parasol, canoé, et un surveillant à qui tu peux acheter des boissons
DA Dalvid Regular ·
merci

Similar discussions

You might also like