Hôtel New Park à Nyaung Oo (Bagan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je cherche des informations sur le New park hôtel de Nyang Oo. J'ai demandé les prix mais contrairement à ce qui est écrit dans certains guides papiers ( prix entre 18 et 35 $) les prix annoncés par mail varient de 25 $ à 50 $. Il existerait 2 types de chambres supérieures, l'une supérieure junior à 37 $ et la supérieure à 50 $ ...Bien sûr la chambre sup junior à 37 $ n'est pas disponible en juillet...En insistant un peu je pense qu'il en restera une de libre malgré tout... 😉

J'ai donc demandé la différence entre les deux chambres supérieures, réponse:

"Superior Junior 37 US$ (tax & breakfast included) (shally type, wooden floor, with A/C, TV, minibar, bath room with bathtub, separate veranda Not available

Superior 50 US$ (tax & breakfast included) (bungalow type, wooden floor, with A/C, TV, minibar, bath room with bathtub, separate veranda) available" Que signifie "shally"? Quelqu'un connait-il cet hôtel? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Manou
OR Orie Regular ·
Bonjour Manou,

pour répondre à ta question, nous avons passé 4 nuits au New Park Hotel à Bagan (du 16 au 20 mars 2013), et avons été ravis de notre séjour!! Nous avons essayé 2 chambres car la 1ère n'était dispo que pour 2 nuits: - 1 double à 30$ (le meilleur rapport qualité/prix de notre séjour au vu des prestations et des prix ailleurs en Birmanie!), elle fait partie des chambres du devant, toutes avec balcons privés - chambre spacieuse, belle sdb, propreté nickel, cela paraît récent, A/C, etc. Petit déj inclus. - 1 double à 25$, qui se trouve à l'arrière de l'hotel, avec petit carré de jardin partagé entre toutes les chambres de l'arrière; en fait la notre était carrément une triple, donc très spacieuse. Ces chambres sont plus vieilles que celles de l'avant, moins lumineuses, mais elles ont aussi la clim + ventilo, l'eau chaude, par contre rien à voir au niveau du confort de la sdb par rapport à celles de devant ;) Il ne me semble pas qu'il y ait d'autres chambres.... j'ai demandé pour les prix, ils m'ont dit qu'il n'y avait que 25$ ou 30$. On n'avait rien réservé, mais on a eu vraiment de la chance car toutes les chambres étaient réservées, c'est pour ça qu'on a bougé au bout de 2 nuits pour l'auter chambre.

On a été vraiment ravis de notre séjour là-bas... en + le personnel est vraiment adorable et les petits déj étaient suffisamment bons, avec rab de toasts, d'oeuf, etc.

On louait des vélos (à l'hôtel ou dans les boutiqyues/restos de la rue principale, ils pratiquent tous els mêmes prix, 1500K la journée ou 1000K la 1/2 journée), et on partait se balader...

Voilà :) Bonne préparation de voyage.
OR Orie Regular ·
Quoiqu'effectivement, en regardant leur site internet et les photos

celle qu'on t'annonce très cher doit être celle-ci

pas de photo de celle à 25$, mais l'intérieur ressemble à ça
MA Manou14 Regular ·
Bonjour Aurore, Merci beaucoup pour les photos et les infos détaillées vous confortez mon choix, j'ai réservé cet hôtel il y a quelques jours par mail. Avez-vous des hôtels à me renseigner sur Nyaungshwe et Yangon? Cordialement.
Manou

Similar discussions

You might also like