Hôtel à New York pour 2 adultes et 3 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Après de multiples réflexions, nous partons cet été 3 semaines pour le Mexique. Tous les hôtels ou appartement sont réservés avec un budget moyen de 110 euros par nuit pour 2 chambres, parfois 1 seule sur les courtes étapes (pas forcément les moins chères) Compte tenu des billets d'avion nous faisons un stop de 3 nuits à New York. Et là problème : cela fait des semaines que je cherche un hôtel abordable pour 2 adultes 1 ado de 15 ans et 2 enfants 11 et 6 ans. Compte tenu du budget (max 700 euros) nous aurions voulu une seule chambre . Mais cela coince . Les enfant sont OK pour dormir à 3 dans un King bed mais près avoir démarché plusieurs hôtels et regardé plusieurs sites de réservation , rien n'y fait , je ne trouve pas. Nous serons 3 nuits mais 2 jours et demi donc souhaitons être proche métro et proche du centre (Manhattan serait le top mais je n'ose même pas y croire). J'ai également démarché via une agence immobilière les appartements , pour l'instant en vain... Une personne aurait il des suggestions ?

De mon côté si cela intéresse des personnes je peux vous communiquer les hôtels réservés dans le Yucatán pour mon budget.

Merci à tous

C. G
PO Pong Globetrotter ·
Bonsoir, Il y a des pistes sur le forum (voir les discussions sous votre message) par ex, cette bonne piste de Sabine (-tu nous manques !-) http://voyageforum.com/v.f?post=5818838#5818838 qui correspond à votre budget (je viens de faire une simulation pour juillet 2015) Bonnes recherches, N'oubliez de partager la perle rare que vous finirez bien par trouver ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
LE Lealca ·
Merci,

J'ai fait une simulation . Le budget est OK mais dans leur simulation impossible de mettre 5 personnes ... message indiquant nombre de personnes trop important.

J'ai donc fait un mail pour voir ce qu'il pouvait me proposer.

Je vous tiendrai au courant de mes trouvailles

Bonne journée
YO Yohcha Regular ·
Merci,

J'ai fait une simulation . Le budget est OK mais dans leur simulation impossible de mettre 5 personnes ... message indiquant nombre de personnes trop important.

J'ai donc fait un mail pour voir ce qu'il pouvait me proposer.

Je vous tiendrai au courant de mes trouvailles

Bonne journée

Bonjour,

Ne vous embêtez pas trop avec le nombre de personnes. Les USA sont beaucoup moins stricts que la France. Réservez une chambre avec 2 queen beds et cela fera l'affaire. Si la chambre est grande, vous pouvez même demander un rollaway bed avec un petit supplément.

Je l'ai fait à de nombreuses reprises car nous sommes 5 aussi.
LE Lealca ·
Merci, J'ai fait une simulation . Le budget est OK mais dans leur simulation impossible de mettre 5 personnes ... message indiquant nombre de personnes trop important.J'ai donc fait un mail pour voir ce qu'il pouvait me proposer.Je vous tiendrai au courant de mes trouvaillesBonne journée

Bonjour, Ne vous embêtez pas trop avec le nombre de personnes. Les USA sont beaucoup moins stricts que la France.Réservez une chambre avec 2 queen beds et cela fera l'affaire. Si la chambre est grande, vous pouvez même demander un rollaway bed avec un petit supplément.Je l'ai fait à de nombreuses reprises car nous sommes 5 aussi.

Merci beaucoup, vous n'avez jamais eu de problème ? Et jamais refoulé ? Je ne suis jamais allée aux USA , en revanche je travaille avec eux (côte ouest) et côté souplesse ce n'est pas vraiment cela d'où ma crainte, peut être infondée. Avez vous des noms hôtels sur New York où vous avez pu le faire ? Merci et bonne soirée
Néfer Globetrotter ·
Deux Queen + un lit d'appoint, c'est la meilleure solution.
LE Lealca ·
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la perle rare mais finalement nous avons réservé au Courtyard Manhattan Midtown. tout proche de top of the rock et de grand central terminal. j'avais vu une offre pour une chambre pour 5 en étage élevé pour 740 euros pour 3 nuits Et puis j'ai eu de la chance il me restait des points Marriott, du coup on en a eu les 3 nuits pour 577 dollars, non remboursable mais à ce prix là , je n'ai pas hésité. Bon je vous dirai à notre retour notre impression.
PO Pong Globetrotter ·
Merci pour ce retour Carine, Je suis sûr que votre expérience intéressera d'autres voyageurs, car la situation de l'hôtel choisi m'a l'air bien centrale ! Par quel site êtes-vous passé pour la résa : celui de l'hôtel directement ou une centrale ?
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
SA Saintvit Regular ·
Bonjour, J'arrive après la bataille, mais nous sommes allés à NY pour le nouvel an et nous sommes 5. Nous avions réservé au New York Mariott downtown, une chambre avec 2 lits doubles et un lit d'appoint, la chambre faisait 29 m2, tout à fait correct pour NY. Il était bien inscrit que le max de la chambre était de 4, mais comme on pouvait prendre, moyennant un supplément, un rollaway bed, j'ai tenté, et c'était parfait, on pouvait encore circuler dans la chambre. Ce lit d'appoint n'était pas possible dans toutes les chambres, il fallait juste choisir, mais c'est explicite sur leur site. Nous n'avons eu aucune difficulté, de contrôle ou autre.(je n'ai pas d'action chez mariott...) C'était proche du métro, du memorial du 11 septembre, de wall street et de battery park, quelques minutes de marche. Si ça peut aider les familles... parce que je me suis bien cassé la tête longtemps pour trouver une chambre de 5 dans manhattan, à la période de nouvel an, et à un prix correct... Anne
LE Lealca ·
Bonjour,

Je suis passée par l'hôtel directement. J'ai appelé la plateforme téléphonique (en Anglais) mais les prix sont les mêmes que sur leur site internet. Simplement mon interlocuteur a essayé toutes les solutions pour que je puise utiliser les points Marriott , ce que je n'aurais pas pu faire sur internet. Ils sont très sympas . Ils regardent même s'il n'y a pas des offres plus intéressantes dans un autre hôtel de leur groupe (Marriott) Sur cet hôtel, les prix bougent beaucoup selon les dates : pour nous, une semaine avant c'est à dire la première semaine de Juillet nous aurions payé 100 euros de plus sur 3 nuits...Il y a des promotions sur leur site en départ de dernière minute Pour une chambre pour 5 , c'est un peu compliqué , mais en couple ou à 2 , il ne faut pas hésiter la chambre peut descendre jusqu'à 170. Parfois sur des dates plus lointaines il y a aussi de vraies aubaines (j'ai pu voir la chambre à un prix de 154 euros) Il faut aller sur le site de l'hôtel et regarder dans l'application "tarif" en indiquant "dates indéterminées" et le nombre de personne , là le tarif le moins cher s'affiche sur un calendrier pour tous le jours de la semaine.

Bonne journée
PO Pong Globetrotter ·
Merci Carine pour ces précisions ! 🙂

Similar discussions

You might also like