Hôtel pour une nuit à Hat Yai? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J'aimerais savoir si qqun aurait un hôtel à me recommander pour une nuit à Hat Yai. Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une idée d'un endroit où je pourrais fixer rendez-vous à ma mère pour ensuite chercher un hôtel? Elle arrive de Chiang Mai par avion à 12h45 à l'aéroport et moi j'y vais par minivan et je devrais arriver vers 12h. Est-ce que les taxis sont chers pour aller du centre (je sais pas où le minivan s'arrête) jusqu'à l'aéroport? On reste à hat yai qu'une nuit, ensuite on va sur koh lipe (est-ce que qqun a une agence de voyage à recommander ou autre concernant le transport)

Merci
DE Debrenks Regular ·
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une idée d'un endroit où je pourrais fixer rendez-vous

Train station, la plupart des agences sont regroupé dans ce secteur pour les départs vers Pakbara minibus et taxi...

..et moi j'y vais par minivan et je devrais arriver vers 12h

votre minivan from CM s'arretera là bas..

(est-ce que qqun a une agence de voyage à recommander ou autre concernant le transport)

là ou il y a le plus de monde, les minibus partent toutes les heures ou l'orsqu'ils sont pleins..
TH Thierry3468 Veteran ·
Perso , l'an dernier, j'ai choisi le Novotel car promo à 1400 baths .Sinon, je te conseille le site le plus complet sur cette ville peu fréquentée par les touristes européens: http://phil.uk.net/hatyai/accom2.html Hat yai dispose d'un parc hotelier très important , principalement destiné aux malais en goguette tous les week ends .En semaine , très facile une chambre et ville un peu endormie....Le week end , les bus venant de Malaisie débarquent et déversent des hordes de malais venus faire du shopping ou pratiquer du tourisme sexuel dans cette ville très fournie en lieux de prostitution ...Pour rejoindre le centre ville , il existe des song taews qui attendent les clients à l'extérieur de l'aéroport .Il existe des taxis mais je ne connais pas les prix .Comme d'habitude, prendre son temps à l'arrivée, observer les locaux pour savoir comment ils regagnent le centre ville ....
thierry3468
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Essayez voir le TUNE hôtel, c'est une filiale de AirAsia et un cousin (de ma femme) y bosse !

Bien sûr, catégorie "budget" et esprit "AirAsia" (suppléments) mais hôtel tout neuf de chez tout neuf !

http://www.tunehotels.com/our-hotels/hat-yai

PS: Si vous y allez, un "retour" serait le bienvenu ...

Bon voyage

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MI Missy86 Regular ·
ben moi ça m'a l'air pas mal comme hôtel. je vais envoyer le lien à ma maman et lui demander si ça lui convient et voir si elle veut prendre un package en supplément.

merci pour tous ces renseignements en tout cas!
MI Missy86 Regular ·
ca y est! j'ai réservé pour une nuit à l'hôtel Tune de Hat Yai. J'en ai eu pour moins de 800THB avec 12h de climatisation et affaires de toilette. je vous ferais part de mon feedback la semaine prochaine ;-)
NA Namur1 Regular ·
MengWan, merci de nous faire partager cet info🙂
Les voyages ouvrent l'esprit

Similar discussions

You might also like