Hôtel Palm à Kusadasi ou le Yali à Gumuldur? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
si quelkun peut maider je pars en turquie fin aout et je ne sai pa kel hotel choisir! si vous avé été au palm ou au yali ken pensé vous? merci davance
DA Dapalu ·
🙂 Bonjour,

Je ne connais que le club YALI. Cela fait trois fois que nous y allons 😎. Nous venons d'y passer une semaine (retour samedi dernier 26 mai).

Sympa. 3 piscines. 3 resto. Personnel sympa aussi. Petit village pas très loin à pied (1/2 H. 3/4 H. environ). Plusieurs sites à visiter.

Le club est composé de 2 hôtels (dont un, pour le moment, pas encore ouvert, mais on n'est encore qu'au début de saison) et de plusieurs bungalows de 1 à 2 étages.

Si plus de renseignements ...😇

Dapalu
L'amitié est une trace qui disparait dans le sable si on ne la refait pas sans cesse. " Proverbe Bantou ".
SI Sigmut ·
bonjour comme vous rentrer du yali je cherche des infos j'aimerais savoir si y a possibilite de louer des serviettes de plages et si oui y a t'il une caution merci
DA Dapalu ·
😉 Bien sûr vous pouvez louer les serviettes ou alors les acheter.

Les prix je ne connais pas, vu que nous prenons toujours les notres (ça ne prend pas trop de place dans la valise) et si on faisait ça à chaque voyage je ne saurais plus où les mettre à la maison.

😇 Si toujours plus de renseignements ...

A bientôt,

Dapalu
L'amitié est une trace qui disparait dans le sable si on ne la refait pas sans cesse. " Proverbe Bantou ".
SI Sigmut ·
c'etait pour le yali a gumuldur merci pour les infos serviettes de plages nous partons le 7/7/07 je ne penses pas que nous seronts decus et encore merci de nous avoir repondu

Similar discussions

You might also like