Hôtel Palma Real La Ceiba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je viens tout juste de réserver un voyage au Honduras, à l'hôtel Palma Real de la Ceiba. Nous partons avec nos deux filles de 10 et 12 ans, le 28 décembre prochain. J'aimerais avoir des commentaires de gens qui y sont allés récemment ou ceux qui y étaient à la même période l'an dernier. Ce qui nous importe le plus, c'est la nourriture. Pas besoin d'avoir des buffets à grands déploiements, mais nous aimons bien manger et ne pas être malade !! Donc, si quelqu'un veut bien me renseigner à ce sujet, ce serait vraiment apprécié. J'ai réservé la chambre avec vue partielle sur la mer .... est-ce qu'il y a un balcon ? et enfin, y-a-t-il une cafetière dans la chambre ? Merci beaucoup, vous pouvez me donner toutes les informations que vous voulez, ça me fera plaisir :))🙂
LA Lanie ·
Bonjour,

Nous partons nous aussi le 28 décembre prochain avec les 3 enfants pour le Palma Real, nous avons réservé une villa avec 2 chambres, je me demande si nous aurons un balcon, j, en doute... Si quelqu'un le sait, j'aimerais bien savoir... :)

Un balcon c'est bien apprécié quand les enfants font dodo! ;-)
Lanie :)
SO Somen ·
Je songe a y aller avec 2 enfants en Mars. Avez-vous aimé votre séjour. Est-ce mieux les Villas ou chambre a l'hotel? Parc Aquatique, ca vaut la peine? Ca coûte combien? Merci
LA Lanie ·
Bonjour!

Oui nous avons aimé notre séjour, mes 3 enfants également. Nous avions une villa, WOW! Une vraie maison, c'était très agréable, il y avait une piscine dans la section des villas où il n'y avait jamais personne, on y était parfois des apr��s-midi en entier seuls tous les 5! par contre il faut marcher 2-3 minutes pour se rendre au bar ou restaurants, mais bon un peu de marche n, a jamais tué personne! ;-)

Le Parc Aquatique était fermé, et ça ne semblait pas dater d'hier car l'eau était verte!!

C'était un resort très tranquille, une longue plage pour marcher, des excursions très abordables et l'eau de la mer était fabuleusement chaude, grise/brune mais très chaude! hihi! Des hamacs un peu partout sur le bord de mer et des chaises en grande quantité.

Côté nourriture tous les goûts sont dans la nature, personnellement j'ai trouvé qu'il manquait un peu de variété certes mais j'ai quand même réussi à prendre 5 lbs là bas donc j'ai trouvé à manger en quantité suffisante, idem pour les 3 enfants!!

Si vous avez d'autres questions à me poser ça me fera un grand plaisir de vous répondre! Sur place il y a aussi Catherine la représentante Sunwing, incroyablement compétente et disponible...

Bon voyage!! 😎
Lanie :)

Similar discussions

You might also like