Hôtel Palma Real La Ceiba (Honduras)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour.

je voudrais avoir quelques informations concernant le palma real a la ceiba. Nous partons 4 amies (18 à 24 ans) le 13 janvier pour 1 semaine. J'ai cru comprendre qu'il pleuvait beaucoup en janvier? Est-ce quil a des restos bars magasin proche du site et qu'on peut le faire à pied? Est-ce qu'il y a beaucoup d'animation sur le site. Je sais qu'il a des québécois qui possède des resto en ''ville'', ou sont-ils situés? Il y a t'il des vaccins qu'on devrait recevoir? Des choses importantes qu'on devrait savoir?

Merci beaucoup!!!!
OL Olz ·
Euh, je ne connais pas cet hôtel, mais je suis allé à La Ceiba, une nuit et un jour. Cela m'a suffit. Honnêtement, je n'y passerai pas mes vacances. Elles est faites pour les voitures, dangereuses et les gens vivent derrière des barrières d'acier. La plage n'est pas très jolie, encombrée d'hotels douteux et chères qui ne survivent que grâce aux Week-end. A ce moment, les gens des grandes villes voisines se pointent et font la fête, mais l'atmosphère est plutôt ''cocaïne et prostituées''. Et oui, il pleut beaucoup. Les nuages venus de la mer explosent tous sur la côte.

Je serai toi, j'irai directement sur une des îles caraïbes voisines. La très chic Roatan ou plus backpaper Utila. Il y fait chaud (très parfois) et sec, magnifique plages blanches et cours de plongée parmi les moins cher d’Amérique latine. L’atmosphère est détendue et sympa. En plus, cela ne te reviendra pas trop chère. Fais gaffe aux puces des sables (ce sont des îles caraïbes après tout). Si tu veux en savoir plus à propos d'Utila, un article de mon site (avec quelques photos) :

http://lama-a-plumes.com/?p=291#more-291

Bon voyage,

Le Lama
NI Nicoletela Regular ·
Hola

Tu as raison quand tu parles de la Ceiba, mais l hotel Palma Real n est pas du tout de ce genre. Il s agit d un hotel 4 a 5 etoiles, bien securise, et n y entre pas qui veut.
PL Playa32 Regular ·
oufff. commantaire tres negatif, tu es aller 1 journée. comment peux tu donner un commantaire semblable.
PL Playa32 Regular ·
allo, je part pour le honduras du 20 au 3 fevrier au palma real. comme vaccin tu doit avoir la tiphoide, twinrix, tetanos. et les pillules pour la malaria.

la ville de la ceiba est a 20 min de l'hotel. tu pourras surement sortir avec les gars de l'hotel(plus sécuritaire)

play32
MI Michele1954 Regular ·
Pour avoir une ville a proximité je sais qu a Tela ou sont les Villas Telamar tu pourra trouver ce que tu cherches

je suis allée 2 semaines a cet hotel il y a plusieurs années et j ai encore de bons souvenirs de cet hotel
OL Olz ·
Personne n'est obligé de me croire. Je ne fais que relater l'impression assez claire que la ville m'a donné à laquelle s'ajoutent les propos tenus par ses propres habitants. Ils m'ont assez dit de faire très attention lors de mon passage dans la ville. Après je dis ça, mais les gens font bien ce qu'ils veulent. Je n'ai pas d'hôtel à vendre à La Ceiba ou sur les îles voisines.
IZ Iza09 ·
Merci beaucoup pour vos commentaires...Je m'informe beaucoup et je dirais que les opinion sont séparer 50 50...j'espère être du côté positif :) J'espère qu'il fera beau...en premier lieu c'est pour ca qu'on part en vacance :) à suivre...😇

Similar discussions

You might also like