Hôtel Palma Real en Honduras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je cherche des informations récentes sur l'hotel et la région.

Le parc aquatique est-il ouvert?

Les villas sont-elles loin du batiment principal?

Peut-on se rendre en ville seule le jour? ( et comment s'y rendre)

Argent US?

Doit-on prendre des médicaments pour la malaria?

Ou peut-on faire de l'apnée dans la région?

Est-ce que l'excursion Bonito National Park est intéressante pour un enfant de 11 ans?

Merci pour vos renseignements
<
SO Sophiemaude ·
Quelqu'un a des informations?
<
SY Sylvainss Regular ·
bonsoir sophiemaude , si tu veux te ballader en ville je te conseil plutôt le telamar, Tela est juste a coté du site et tu peux y aller a pied sans problème, et la bouffe est très bonne, pour les excursions j'ai fait plantation de banane et visite d'une ferme d'élevage de crocodile très interressent , mais le park bonito aussi semble très le fun selon les commentaires des personne qui y était allé si tu veux d'autre info pas de trouble pour le telamar j'ai été deux fois a cette endroit
sylvain
SO Sophiemaude ·
Merci pour ta réponse mais j'ai choisi le Palma Réal pour la proximité des différentes excursions. park pico bonita. cayo conchinos, KAYAKING CACAO LAGOON, hot sprigs and spa (toutes à moins de 40 minutes de l'hotel)

As-tu pris des médicaments pour la malaria?
<
SY Sylvainss Regular ·
je suis vacciné pour l'hépatite a et b je ne prend jamais rien pour la malaria trop d'effet secondaire, je me met un peu de chasse moustique
sylvain
GR GrandSage Regular ·
Je cherche des informations récentes sur l'hotel et la région.

Mes informations ne sont pas récentes, mais je peux vous donner quelques conseils.

Le parc aquatique est-il ouvert?

Normalement il ouvre du vendredi au dimanche. C'est préférable le vendredi, sinon le samedi et dimanche, l'eau devient vite sale à cause des locaux.

Les villas sont-elles loin du batiment principal?

Environ 7~8 minutes de marche.

Peut-on se rendre en ville seule le jour?

Je vous le déconseille. Il y une sortie guidée d'une demi-journée pour La Ceiba et c'est pas cher.

Argent US?

Oui.

Doit-on prendre des médicaments pour la malaria?

Non.

Ou peut-on faire de l'apnée dans la région?

À Cayos Cochinos.

Est-ce que l'excursion Bonito National Park est intéressante pour un enfant de 11 ans?

Si l'enfant aime la nature, les animaux, etc. Oui. La randonnée ne va pas au sommet du Pico Bonito, mais c'est intéressant; comme la végétation, petite rivière avec cascades et les explications du guide sur les animaux. -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
SO Sophiemaude ·
Merci beaucoup d'avoir pris de temps de répondre à mes interrogations.
<
GR GrandSage Regular ·
- Une autre chose, si vous allez marcher sur la plage, c'est préférable de ne pas dépasser les limites du site de l'hôtel. -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
SO Sophiemaude ·
Merci pour votre conseil mais cela ne me rassure pas beaucoup🙂.

J'avais lu qu'on pouvait marcher le long de la plage avec un guide de l'hotel. Est-ce que cela est sécuritaire? Et les excursions? une femme seule avec un enfant de 11 ans c'est sécuritaire?
<

Similar discussions

You might also like