Mon conjoint et moi, allons être au Palma Real le 28 Février prochain. Qui d'entre vous y seront?
Pour ceux qui y sont déja allé récemment, j'aimerais avoir des précisions, si possible.
Lorsqu'on mentionne d'apporter de "l'anti-bibittes" 😛 (Raid), est ce vraiment utile? Et quelle autre petite bestioles peux t on retrouver dans nos chambres... Autre question; Côté prix, j'ai obtenu, avec Tour Mont Royal, un billet pour 1329$ tout inclus pour une chambre de luxe. Et vous ?
J'ai vu dans la brochure que les bars ferment à 1h00 du matin. Est ce vrai? Est il possible d'aller fêter ailleurs?
Et pour ceux qui y ont été `a cette hôtel, quel chambre (supérieur) me conseillez vous de demander? (lieux)
Bon, assez les questions, j'attend vos réponses impatiemment! 😇 Bonne journée!!
Moi j'y serai la semaine du 14 mars j'aimerais bien avoir tes commentaires lors de ton retour !!!
J'ai payé 1258$ chambre de luxe mais je l'ai vue en janvier au prix de 1041 pour ma semaine 1 fois les prix descende et monte rapidement très souvent !!!!!
J'ai tr`s hâte d'avoir tes commentaires malgré que mon idée est faites avec ce que j'ai pu lire !!!
Pour sûr je vais te donner de l'info sur ce voyage!! Mon agent de voyage me dit que vu que le Honduras est une nouvelle destination éco-touristique, l'idéal est d'acheter son billet 1 ou 2 semaines à l'avance. (Ex: pour un départ au Palma Real ce mercredi, soit dans 2 jours, elle vend le voyage à 898 tx incluse. 🤪 Mon agent elle même a été `a cette hôtel l'an passé. Elle mentionne que c'est pas un pays pour tous, dans le sens que c'est pas comme aller à Cuba, ou en République. C'est plus "sauvage" que touristique. C'est ce que je recherchais, donc je suis bien contente d'y aller. J'ai hâte de voir si d'autres personnes vont me donner de l'info ... bye bye Annie
Bonjour,
Je pars mercredi le 31 janvier pour 2 semaines à cet hôtel.
Je pourrai vous donner mes commentaires en revenant.
Si non, vous pouvez aller lire différents commentaires sur le site www.tripadvisor.com et sur le www.debbiescaribbean.com
J'espère que j'ai bien écrit les adresses.
Richel
Apres recherche sur internet, j'ai trouvé le site internet de l'hotel Palma real.
Et aussi d'autres sites intéressant où ont s'en va.
Alors si ca peut vous etre utile, ....
j'etais au palma real du 3 au 10 janvier et j'ai fait un resume de cette hotel.aller voir plus loin(deuxieme page) le titre est ....resume de l'hotel palma real honduras... de naty123 fait le 15 janvier. si vous avez des questions revenez moi
Allo Naty !
Merci pour ton résumé. Très bon. J'aurais 2-3 questions pour l'hotel.Lorsqu'on mentionne d'apporter de "l'anti-bibittes" 😛 (Raid), est ce vraiment utile?Et quelle autre petite bestioles peux t on retrouver dans nos chambres...J'ai vu dans la brochure que les bars ferment à 1h00 du matin. Est ce vrai? Est il possible d'aller fêter ailleurs?Quel chambre (supérieur) me conseillez vous de demander? (lieux)
Merci!! -Annie
pOUR L'ANTI BIBITES PAS VRAIMENT NOUS OLN EN AVAIT PAS ET ON AURAIT PAS EU DE BESOIN NON PLUS.pOUR LES BESTIOLE DANS LES CHAMBRE RIEN MAIS NOUS ON AVAIT UNE VILLA IL Y A BEAUCOUP DE PETITE FOURMI ET SUR LES MOURS EXTERIEUR DES PETITE IGUANEMAIS PAS EN DEDANS.LES BARS (LE BAR)FERME A 1 HEURE.SUR LA PLAGE IL Y A BEAUCOUP DE PUCE DE SABLE. SUR LE COUP PAS TRES DERANGEANT JUSTE PETITE PLAQUE ROUGE MAIS 1 SEMAINE OU DEUX (COMME MOI ) IL Y A DES GENS QUI FONT DES PLUS GRANDE REACTION DEMANGAISONS INCROYABLE ET BOUTON COMME LA VARICELLE.IL Y A IL PARAIT UNE CREME CONTRE CA INFORME TOI.
Je reviend de mon voyage au Honduras. (Hotel Palma Real ) C'était EXTRAORDINAIRE!
Le site de l'hotel est très propre. La nourriture très bonne. Les excurssions sont capotantes! Le personnel de l'hotel sont super gentils. Attache ta tuque, il fait vraiment chaud et humide. (95% humidité)😎
Nous avions une chambre(#323) vu sur la mer. C'était magnifique. L'intérieur de la chambre est jolie. Pas besoin d'adaptateur, c'est le même courant que nous, au Canada. Il n'y a pas de fer à repasser, et pas de cafetiere. Il y a un séchoir par contre. 2 lits doubles bien confortables. L'air climatisé fonctionne très tres bien... fermez-là avant de faire dodo, car vous allez geler...hi hi hi.. La femme de chambre vient à tout les jours faire le ménage.
La plage est tres propre et bien nettoyé. Les "madames" pour faire des tresses dans les cheveux vont surement te demander de t'en faire faire. Il n'y a pas grand monde sur la plage. Beaucoup de chaises vides. (Considérant qu'il y a 118 chambres et la piscine, c'est normal qu'il y ait moins de monde aussi). Fait attention aux puces de sable. Tu les sens pas piquer du tout, c'est au bout de ta journée que tu remarqueras pleins de "spot" rouges sur ton corps. Mon conjoint en a eu la premiere journée. Protège ta chaise avec ta serviette. Il y a beaucoup de coquillages à ramasser le matin.
La nourriture est tres bonne. Pas énormément de choix, mais selon nos gouts, tout était très bon. (Sois vigilante si tu mange à l'extérieur de l'hotel pour la salade et les autres légumes).(à cause de l'eau à l'intérieur)
Petits détails important qu'il te diront à l'hotel. Tu ne peux pas sortir du Honduras avec aucun produit explosif. (ex: bouteille de Raid) (tout ce qui a comme image de "tete de mort" et "explosif"dessus, tu dois le laisser à l'aéroport du Honduras. J'ai laissé mes produits à la femme de chambre en partant.
Le samedi et lundi, je te recommende d'aller souper `a l'hotel "Le Canadien". Le Palma Real fait la navette jusqu'a cette hotel. C'est très très bon. Et tu vas pouvoir rencontrer les 2 propriétaires québecois, qui sont formidables. Jeannette c'est Mere Théresa II ! Tu comprendras quand tu la verras...
Comme excurssion, tu ne peux pas passer à coté de "Cayos Cocchinos". C'est la plus belle endroit que j'ai vu dans ma vie. Des que la journée s'annonce belle, va le réserver!!!!. 50$ us par personne.
La vue au Honduras est à couper le souffle. C'est magnifique. Beaucoup de montagnes.
Ah oui, la meilleur place pour faire tout tes achats de souvenir, est dans un petit magasin que le "La Ceiba City Tour" va t'emmener, la premiere journée. C'est à la Ceiba. Je me rappel plus du nom, mais c'est en face d'un bar (vas là aussi, c'est capotant). La différence de prix est très importante et ils te remboursent en lampiras 10% si tu paye en cash.
Le bon rhum, il s'appel "Plata". Au supermarket (genre IGA), tu payeras ta bouteille 4.50$ us
Et que dire du café Copan ... Excellent!!! Au supermarché, tu vas pouvoir en acheté aussi. 3.50$ us.
Ah oui, apporte toi un cadran pour tes réveils, c'est utile. Il n'en ont pas là bas...
Si tu as des questions, écris moi.
Ouf !!!! 😉
j'en ai des frissons je pars dans 2 dodos soit mercredi le 14 vers 12h00 et ce récit me confirme mon choix de destination qui seras très différent de cuba mexique ou Rd yessss !!!!
Au sujet des puces de sable vous êtes vous fait piquer beaucoup beaucoup mais mettiez vous par dessus votre crème solaire du stuff à bibitte serait-ce bien ?????
ouachhh moi qui aime la plage snif snif !!! disons vaut mieux ne jamais garder de sable sur nos jambes serviette et sac de plage ???
as-tu été te promener beaucoup sur la plage de chaque côté ???? voyais-tu un papa et ces enfants lui il va à la pêche parraît-il?? et les enfants l'attendent sur la plage !!!
Le resto canadien mon conjoint n'aime pas les fruits de mer y'a t-il kke chose pour lui ??? sont-il francophone les proprio ???
Un gros merci à toi c'est super gentil ce récit qui me donne le goût de partir tout de suite lollllll bof 2 dodos 2 dodos lolllll😉
Nous revenons du Palma Real nous aussi. Nous y sommes allés du 21 au 28 février.
Je dois te dire de faire attention car personne n'en parle sur le site mais ne va pas trop marcher vers le restaurant Canadien. Dans notre groupe 4 personnes agés se sont fait voler avec machette sous la gorge et cela c'est passé un matin à 10h00.
Une dame du groupe avait un sac a mains et 4 gars sont sortis du bois (ils étaient sur la plage près de l'hotel Canadien) et elle s'est fait voler kodak argent et lunettes.
A notre arrivé Daniel le guide nous a dit pas de problème le jour mais pas sortir le soir. mais ceci est arrivé à 10h00 le matin.
Nous avions été visité la veille le village de Sambo Creek, un peu plus loin que le resto CAnadien. Nous étions avec une fille qui fait les tresses sur la plage. Nous croyons que cela est moins dangeureux si nous sommes accompagné d'un Hondurien)nne). Pour le reste tout est très beau, bonne bouffe, hotel propre, etc.
Pour la fouille rendu à La Ceiba, ca va bien. L'aéroport est petite et il fait chaud. C'est environ 30 minutes d'attente, tout dépendant où tu es placé dans l'avion. (J'étais pratiquement à l'arriere de l'avion, donc, j'ai attendu. Mais ce n'est pas bien grave, car tu vas voir de magnifiques paysage en attendant.)
Pour le retour, oui, ils ouvrent CHAQUE valise, mais ils font cà rapidement. Tu n'as pas à t'inquièter.
Aucun briquet sur soi n'est toléré. (On s'est fait confisquer le notre)
Le check in se fait rapidement et pour te faire patienter ils te recoivent avec un super bon "punch".
Je t'envie !!
bye bye
J'aimerais cà, en revenant si tu peux me dire comment tu as trouvé ton voyage...
Je t'envie tellement d'y aller! Je repartirais tout de suite. (On prévoit peut etre y retourner pour louer une ile à Cayo Cocchinos dans des villas).
Il te reste 24h00 à patienter....ouf...
Pour les puces de sables, Y'a juste mon chum qui s'est fait piquer la 1ere journée, tôt le matin. Moi, j'ai rien eu. Mais apporte toi du raid en "spray" (pas en bombonne). Ca va t'être utile de toute façon pour les excussions futurs. (Le probleme des bibittes n'est pas majeur du tout la bas, c'est juste que s'il y en a, ton anti-bibitte va être utile). Faut juste être vigilant... Ne t'inquiete pas, tu vas pouvoir profiter de la plage..
On nous recommendais de pas aller trop loin de chaque côté de la plage. Les autorités de La Ceiba ont été avisé que les touristes aiment se promener et pour éviter qu'ils n'arrivent rien au touriste Canadien, ils font de la surveillance accrues.
Le message plus bas de l'attaque à la machette, c'est vrai. J'ai parlé avec le monsieur à qui c'est arrivé. Mais c'est le seul incident qui est arrivé à cette hôtel. (Tu sais, c'est comme partout dans le monde, il faut rester vigilant, ne pas attirer l'attention avec nos bijoux, il faut se "fondre" avec le monde de la bas). Ca aurait pu arrivé à Montreal cette incident. Le Honduras n'est pas un pays dangereux, tout au contraire de ses pays voisins.
Si tu désires marcher jusqu'à l'autre ville, essayez d'y aller en groupe, pas de sacoches, pas de bijoux, etc...
Pour ce qui est de l'hotel canadien, tu seras recu en grand, par le vieux monsieur et la dame Jeannette, en bon Québecois. Ton conjoint pourras manger un bon "spaguetti sauce maison, club sandwich, etc. Mon chum n'aime pas du tout les fruits de mer. Mais c'est tellement frais leur poisson, que je lui recommende qu'il goute à leur poisson. (Je crois que c'est du "Yellow snapper" EXCELLENT! )
Ah oui, si tu as de la place d'extra, apporte du vieux linge que tu pourras remettre à Jeannette au resto Canadien. Elle va être ravie de pouvoir les donner au bonnes personnes. Je te suggere d'aller au magasin 1$, et d'acheter des petites choses pour les enfants. (Durant tes expéditions, tu vas en rencontrer plusieurs, et ils seront bien contents. Ils adorent les bonbons, la gum, des balles, des jouets. ) Pas de chocolat, car ils fait tres chaud et tu n'iras pas loin avec. Tout va être fondu...hi hi hi
Pour ce qui est de la danse, il y a une discotheque à l'hôtel. Je ne pourrais pas te dire comment c'est. On n'y est pas allé. Nous, on sortait à La Ceiba, au petit bar dont je t'ai parlé précédament. Je sais que la disotheque ferme à 1h00 du mat.
Oui, on avait une chambre de luxe, et cà vaut la peine. Tu vas avoir un balcon, ce que les chambre régulieres n'ont pas. Nous, on avait la #323. Superbe vu sur l'ocean. (Assure toi au check in si tu as vu sur la mer ou sur la piscine)
Bon, je te laisse, passe un super voyage!!
Donne moi des nouvelles au retour.
Si tu vois un serveur chemise blanche, qui s'appel Oko, dit lui bonjour de notre part. (Annie et Danny)
Il va se souvenir de nous. 😛
Ho my god je suis toute excitée départ demain à 12h00 mais je pars de chez moi vers 6h30 du matin car ma fille vient nous mener et travaille donc on a pas le choix d'arriver tôt à l'aéroport donc les vacances débute de bonnne heure yeahhhhhh cé certain avec le traffic du matin ça va nous prendre au moin 1 heure sinon plus lollll
Un gros merci pour toutes ces belles infos j'ai très hâte d'y être et au retour je vais t'écrire pour te dire comment j'aurai apprécier ce voyage !
Salut Andama !!
Nous voilà de retour depuis mercredi soir le 21 mars vers 22h30 !! J'ai aimé l'hotel, bien manger nous avions la chambre 325 au bout complètement c'était bien !!!! toi tu avais la 323 je crois lollll Je n'aurais pas rester 2 semaines à cet hotel par-contre même si j'ai aimé durant mon séjour c'était très tranquille !!! Es-ce toi qui m'avait parler du pêcheur sur la plage vers la droite de l'hotel face à la mer si oui je suis aller lui remettre des petits cadeau pour ces enfants et sa famille il était très heureux !!! Le paysage était vraiment sublime oufff j'en avais les yeux pleins d'eau les premier jours lorsque je sortais de ma chambre !!! Ce fût un beau voyage mais zut j'ai encore besoin de la mer turquoise mais je ne regrette pas du tout y avoir été au contraire je vais y retourner un jour pour mieux visiter c'est certain !!! Bye bye et merci à toi pour tout Linou
Hôtels en forfait tout-inclus › Honduras · 2 replies
Nous partons 6 personnes pour le palma real honduras le 21 février 2007, je voudrais savoir pourla temperature est-ce que c'est chaud a cette periode, comment…
Hôtels en forfait tout-inclus › Honduras · 7 replies
Je veux aller en vacance au fetes pour 15 jours et j ai vu le Palma Real, Honduras, a 4729$ pour 2 adultes et 1 enfant de 11 ans. Depart le 20 decembre retour…
Hôtels en forfait tout-inclus › Honduras · 2 replies
Je n'arrive pas a me décider le mexique ou le Honduras. avez-vous des commentaires positifs pour le Honduras et quelle température fait-il en janvier? l'hôtel…
Hôtels en forfait tout-inclus › Honduras · 11 replies
Connaissez-vous cet hôtel clasé 4 *?? Nous aimerions partir avec une pette famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans), LE RECCOAMDERIEZ-VOUS? un gros…
Hôtels en forfait tout-inclus › Honduras · 5 replies
Je reviens tout juste du palma real voici le compte rendu de mon voyage. la proprete soyez sans crainte, tres propre.la nourriture assez bonne mais tres…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses