Hôtel Palma Real au Honduras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour Je ne sais pas si il y a une personne qui pourrait me renseigner sur le honduras . Je pourrais aller au palma real mais je n'ai pas la moindre idee de se que ce voyage peu avoir l'air .Pour etre franche, je ne suis vraiment pas sure que ca me tente donc si vous pouvez me convaincre par vos experience faite moi signe
CE Celame Regular ·
Bonjour naty123,

Justement je cherche des informations a propos de cette hotel, aussi a quoi s'attendre pour la temperature pour la periode de 27 dec 2006 au 10 janvier 2007. Nous pensons peut-etre y alle avec nos 2 enfants (8 et 6).

Malheureusement je trouve bien peu d"information.....

Dommage,

Celine
Céline
NA Naty123 ·
Bonjour celine

Moi non plus je ne trouve presque rien sur cette hotel Nous serions la en meme temps car notre depart serait prevu la 3 janvier et nous aussi avec nos 2 enfants La premiere qui a des informations se fait signe

Merci et bonne recherche
SA Samtal ·
Bonjour,

Nous sommes allés au Palma Real au mois de mars dernier avec nos 2 enfants (12 et 3 ans) et c'était une belle destination. Personne n'a été malade. Le buffet est correct même si nous avons connu mieux. La température était belle (30 degrés) mais il y a eu 2 jours de pluie en 1 semaine. La plage est belle, on peut marcher longtemps. Il y a également des villas disponibles avec plusieurs chambres pour les enfants sans frais supplémentaires. Somme toute, c'était un très beau voyage mais pas le luxe total.
SI Sibelle Regular ·
bonjour samtal j aimerais avoir plus de detail sur cette hotel, ce qu il y a a faire a rapporter, la nourriture, spectacle, et la securité si on sort du site j ai ete au slvador l an passe et j aime bien l amerique central alors cette destination m interesse a biento sibelle
SA Samtal ·
Bonjour Sibelle,

Il n'y a pas d'animation à cet hôtel ni de spectacle en soirée comme certains autres ou nous sommes allés.

En ce qui concerne la nourriture, il y a seulement un buffet et pas de resto à la carte. La nourriture est quand même bien, on mange les mêmes plats à quelques reprises durant la semaine.

Pour ce qui est de la sécurité, nous ne sommes pas sortis du site parce que c'était notre premier voyage avec notre petit (3 ans) et on ne voulait pas se compliquer les choses. Il y a un parc aquatique à l'hôtel (quelques minutes en gros tracteur, qui fait le voyage quelques fois par jour) et c'est très beau et bien aménagé. Il y a plusieurs glissades d'eau, pour tous les âges et une piscine.

La plage de l'hôtel est belle et bien entretenue, il y a 2 piscines et 2 autres pour les villas (ou nous étions installés). Pour le même prix, nous avions une villa un peu en retrait de l'hôtel avec 2 chambres fermées, un salon et une cuisine et c'était très bien.

En résumé, c'était une belle destination, quoiqu'un peu moins chic que les hôtels ou nous sommes allés auparavant (Royal Decameron au Panama, Barcelo Maya au Mexique et Superclub Breeze Costa Verde à Cuba).

Similar discussions

You might also like