Hôtel à Panama City pendant le carnaval + îles San Blas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour !!

Mon conjoint et moi allons arriver au Panama (aeroport de Tocumen) en plein carnaval (18 fevrier 2012), assez tard en soiree (apres 23h).

Nous sommes a la recherche d'un hotel pour 1 ou 2 nuit ainsi que de conseils : dans quels quartiers se passe plus particulierement le carnaval ? est-ce une bonne chose de resider dans ces quartiers pendant le festival ? cela peut-il etre dangeureux ? les commerces sont ils fermes ? les restos ?

Des excursions vers le canal sont elles organisees meme pendant le carnaval ?

On se disait aussi que si le carnaval devenait un peu trop "intense", on pourrait se sauver vers les Sanblas... nous sommes donc a la recherche de conseils pour une petite croisiere de 3 ou 4 jours dans les Sanblas (voilier... pas trop cher....)

Nous sommes encore aux premisses de notre organisation, alors tout conseil d itineraire dans le pays, hotel, bons plans, etc. sont les bienvenus !!

Merci d'avance
SC Scredconex Regular ·
Bonjour,

ne t'inquiète pas pour trouver un logement à Panama city pendant le carnaval , j'y étais en mars 2011 la plupart des gens quittent la city pour Chitré ou pour la Bocas del Toro!

le carnaval à Panama City est très bien et très sécurisé.

si tu envisage d'aller à Chitré pendant le carnaval réserve un hébergement car tout est complet au jour J .

Bon séjour au Panama.
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
JA Jackadit Regular ·
Bonjour, Merci de me donner des renseignements sur des hébergements, tuyaux divers, sur des agences de tourismes locales par exemple, ou autres, je devrai y être pour la mi mars ! Hôtels pas chers mais propres, auberge de j., chez l'habitant, des communautés, écotourisme ... JE CHERCHE AUSSI DES COEQUIPIERS (ères), pour faire même un bout de route ensemble !!! A +

Jack
jackadit

Similar discussions

You might also like