Hôtel à Panglao pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Quelqu'un connait le Ashiyana Resort à Panglao ? Est-il bien ? calme ? sur la plage ? Comme son site a l'air de le dire. Je cherche un hotel sur la plage à Panglao, bungalow encore mieux, pas au coeur de l'animation, mais pas loin. Pour ne pas avoir à prendre le scooter le soir pour aller manger. C'est pour la fin janvier. Le tout pour moins de 30 euros si possible. merci à tous
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Isa,

Il y a une reggae guest house tenue par un francais. Il parrait que c'est tres bien. Je ne peux malheureusement pas te donner les coordonnees.

Amities et a bientot.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CO Cottetcottet Globetrotter ·
si c'est sur alona beach, ce n'est pas vraiment une plage et les cottages sont derrière l'alignement des restaurants. il y en a un ou deux sur le front de mer. j'étais au alona grove, 700php pour, à _à m de la mer mais on ne la voit pas. par contre c'était assez sympa. en revanche je ne retournerai jamais sur alona beach
cottet
LA Lacambuse31 Veteran ·
si c'est sur alona beach, ce n'est pas vraiment une plage et les cottages sont derrière l'alignement des restaurants. il y en a un ou deux sur le front de mer. j'étais au alona grove, 700php pour, à _à m de la mer mais on ne la voit pas. par contre c'était assez sympa. en revanche je ne retournerai jamais sur alona beach

Merci pour l'info, Tu conseilles quel hotel ou quelle plage ? Pas trop loin des restau
LA Lacambuse31 Veteran ·
Salut Isa,

Il y a une reggae guest house tenue par un francais. Il parrait que c'est tres bien. Je ne peux malheureusement pas te donner les coordonnees.

Amities et a bientot.

Denis.

Hello Denis, Apparemment, ils sont complets pour mes dates. Merci quand même.
si tu veux être près des restos, c'est alona beach. mais les plages m'ont paru plus sympa du coté de danao.
cottet
DJ Djoul85 ·
Nous venons de passer quelques jours dans un hôtel/auberge très sympathique et agreable. Peu de chambres, les pieds dans l eau et surtout beaucoup plus beau que la plage d alona. C est le yuken mari sur la plage de libaong. En plus la cuisine y est bonne( par contre, peu de plats). Mail: marifukushima2002@Yahoo.com.tel: 038-416-0117
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Pas cher, combien?Merci.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DJ Djoul85 ·
Pas cher, tout depend! mais pas excessif pour un couple. Nous avons payé pour une double 1700 p. Après, il y a je pense, possibilité de discuter un peu le prix.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
D'apres les photos , ca m'a l'air correct pour Panglao. Alona est vraiment trop bruyant.Merci.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
alona grove autour de 800 p, et assez tranquille pour alona beach ! simple mais propre !
cottet

You might also like