Hôtel à Panglao pas cher
by Lacambuse31
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quelqu'un connait le Ashiyana Resort à Panglao ? Est-il bien ? calme ? sur la plage ? Comme son site a l'air de le dire.
Je cherche un hotel sur la plage à Panglao, bungalow encore mieux, pas au coeur de l'animation, mais pas loin. Pour ne pas avoir à prendre le scooter le soir pour aller manger. C'est pour la fin janvier.
Le tout pour moins de 30 euros si possible.
merci à tous
Salut Isa,
Il y a une reggae guest house tenue par un francais. Il parrait que c'est tres bien. Je ne peux malheureusement pas te donner les coordonnees.
Amities et a bientot.
Denis.
Il y a une reggae guest house tenue par un francais. Il parrait que c'est tres bien. Je ne peux malheureusement pas te donner les coordonnees.
Amities et a bientot.
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
si c'est sur alona beach, ce n'est pas vraiment une plage et les cottages sont derrière l'alignement des restaurants. il y en a un ou deux sur le front de mer. j'étais au alona grove, 700php pour, à _à m de la mer mais on ne la voit pas. par contre c'était assez sympa. en revanche je ne retournerai jamais sur alona beach
cottet
si c'est sur alona beach, ce n'est pas vraiment une plage et les cottages sont derrière l'alignement des restaurants. il y en a un ou deux sur le front de mer. j'étais au alona grove, 700php pour, à _à m de la mer mais on ne la voit pas. par contre c'était assez sympa. en revanche je ne retournerai jamais sur alona beach
Merci pour l'info, Tu conseilles quel hotel ou quelle plage ? Pas trop loin des restau
Merci pour l'info, Tu conseilles quel hotel ou quelle plage ? Pas trop loin des restau
Salut Isa,
Amities et a bientot.
Denis.
Hello Denis, Apparemment, ils sont complets pour mes dates. Merci quand même.
Amities et a bientot.
Denis.
Hello Denis, Apparemment, ils sont complets pour mes dates. Merci quand même.
si tu veux être près des restos, c'est alona beach. mais les plages m'ont paru plus sympa du coté de danao.
cottet
Nous venons de passer quelques jours dans un hôtel/auberge très sympathique et agreable. Peu de chambres, les pieds dans l eau et surtout beaucoup plus beau que la plage d alona.
C est le yuken mari sur la plage de libaong. En plus la cuisine y est bonne( par contre, peu de plats). Mail: marifukushima2002@Yahoo.com.tel: 038-416-0117
Pas cher, combien?Merci.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
D'apres les photos , ca m'a l'air correct pour Panglao. Alona est
vraiment trop bruyant.Merci.
raph
alona grove autour de 800 p, et assez tranquille pour alona beach ! simple mais propre !
cottet
Log in first, then come back to this page.