Hôtel sur Panguitch (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Partant aux Etats unis cet été, je susi désespérement à la recherche d'un hotel pour 4 personnes à Panguitch Nous pensons faire le Capitol Reef national park puis ns diriger vers Bryce par la national scenic byway 12 pour faire le Bryce national Park le 10 Nous aimerions dc dormir sur panguitch

J'ai envoyé plein de mails à bcp de motels Le propriétaire du Color Country Motel m'a très gentillement répondu, il a une chambre dispo pour 62 $ + Tax ... seulement il n'a pas de syst via internet sécurisé pour que je puisse réserver par CB .... Il voudrait dc que je lui envois apr fax ou mail mes coord de CB .... Ca me fait un peu peur ?

QU4EN PENSEZ VOUS ?????

mERCI
mélan
FR Fredxiii Globetrotter ·
Tu peux réserver en toute confiance et donner ton n° de CB. C'ezst une méthode courante de réservation
FR Frozenmad Regular ·
Nous avons couché au Color Country Motel il y a 10 ans !!! mais nous sommes passé via une agence de voyage... En tout cas, petit motel sympa à cette époque... je ne sais pas maintenant J'ai déjà réservé des hotels ou autre en donnant mon numéro de CB par email... et aucun soucis jusqu'à ce jour. a +
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais pas ce motel mais il nous est déjà arrivé quelquefois de réserver des hôtels de cette manière et jamais eu aucun souci après avoir donné nos coordonnées CB par mail.

De toutes les manières, si tu veux dormir dans cet hôtel, tu n'as pas le choix... A part celui d'effectuer ta réservation par téléphone, si tu te débrouilles en anglais, mais je ne pense pas que tu encoures moins de risques, à mon avis.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
LU Lucciella ·
J'ai séjourné en 1997 dans un hotel à Panguitch qui existait encore en 2005 : le marianna (je l'avais réservé par nouvelles frontières) mais peut-être a t-il un site internet.

cependant en 2005, j'ai séjourné à Tropic qui est beaucoup plus proche de BRYCE : voici le nom de l'hotel (bien ) : "Bryce Valley Inn Host in Bryce Canyon" je l'avais réservé par internet : aucun problème.
AM Amka ·
Bonjour.

Essayez www.vacancespourtous.blogspot.com. Il y a des chances que vous trouviez ce que vous cherchez.
ML Mlaurent1 Veteran ·
Passe lui un coup de fil, ce sera peut-être un tout petit peu moins risqué que le mail.
ME Meldel ·
Merci à tous pour vos réponses !!!!

Je vais me lancer alors ... Je les appellerai ce soir !

Merci encore

Mélanie
mélan

Similar discussions

You might also like