Hôtel Paradise Bay à Malte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EO
Bonjour je pars à Malte début juillet au Paradise Bay près de La Valette.

Quelqu'un a t'il déjà séjourné dans cet hôtel ? Pourriez me dire ce que vous en pensez ?

En vous remerciant d'avance =)
YO Youplaboom ·
Attention !! 😮😮😮

J'en viens (10 au 20 Aout)... Je ne sais pas si je pratique les mêmes façons de faire du tourisme que toi (moi c'est plutôt, mer, promenades, visites, restos, découvertes et mini-aventures qui sortent des sentiers battus en prenant le soin, parfois, d'éviter les itinéraires tout tracés...) mais, en ce qui me concerne je trouve que c'est hotel est pourri. 🤪 Le personnel est stressé, autoritaire et l'acceuil est impersonnel. La propreté (chambre et partie commune) est toute relative. La nourriture sans saveur (on a opté que pour le petit déjeuner ! Ouf...) L'hotel est un bloc de beton rose à 1Heure10 de la Valette en bus (en plein été en tous cas...), donc super éloigné de tout, sauf de Gozo (très jolie mais le tour est vite fait...) car l'embarcadaire (sinistre) du ferry est juste à côté.

Voilà... à éviter, sauf pour certains adeptes...

😉
Le voyageur ne devrait pas dire "Je suis chez eux..."mais devrait, humblement dire: "Je ne suis pas chez moi." Proverbe Pacifique.
CA Catchi ·
Au secours! Bonjour, nous avons signé (trop tôt??) pour un séjour en famille mi-juillet à Malte à l'hôtel Paradise bay. Je viens de découvrir par hasard ce forum, je suis maintenant très inquiète car je ne vois que des avis négatifs sur cet hôtel. Est-ce que quelqu'un a séjourné là dernièrement?? J'espère que quelqu'un va pouvoir me remonter le moral... Sinon, peut-être est-il encore assez tôt pour se désister?
DE Deedou Veteran ·
Bonjour,

Pourrais tu me donner un itinéraire dans ton style (hors des sentiers battus) pour une semaine en août ? Voire un hôtel sympa du genre chambre d'hôtes ?

Merci 🙂
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
YO Youplaboom ·
Hélas, n'étant allé à Malte que l'an dernier et ayant eu cette mauvaise experience hotelière, je ne connais pas d'autres adresses sur l'île.

Par-contre, je te recommande la Sicile. Même mer, même climat, paysages plus verts et nourriture meilleure ! 😛

Je te conseillerai le sud de l'ile : Noto, Syracuse... J'ai connu un p'tit hotel sans prétention tenu par des mamas siciliennes à Noto Marina. Il est dans le guide du routard...

Voilà. J'ai un peu répondu à côté, mais honnêtement, Malte, je suis pas fan... 🙂
Le voyageur ne devrait pas dire "Je suis chez eux..."mais devrait, humblement dire: "Je ne suis pas chez moi." Proverbe Pacifique.

You might also like