Hôtel Paradisus Rio de Oro à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
J'aimerais s v p avoir le plus d'information sur cet hôtel et surtout sur la section royale Merci Gaston
MA Manazuru Regular ·
Bonjour, Je viens de passer une semaine à cet hôtel , mais je n'ai pas été du côté du service royal. Je peux répondre à vos questions sur le service régulier.
Vive les voyages!
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Paradisus Rio de Oro est n hôtel que j'ai particulièrement bien aimé lors de mes vacances i y a quelques temps déjà . Ce n'est pas un hôtel neuf mais c'est un hôtel où j'y retournerais volontiers; location bloc 14 et 75 ( ce dernier SR villas ) Propres sont les chambres , bon service que ce soit Service Royal ou pas . Les restaurants , que ce soit au buffet ou encore les restaurant à la carte (3-4 résv../pour la semaine ) vous offrent des menus pas mal variés. (japonnais très bon et internationnal ainsi que les cases croute qui servent aussi les petits déjeuners . ) Service de concierge, 24/24 , plage privée, (SR) (Playa Caleticas ) Excellent pour la plongée en apnée Il y a un autre hôtel sur la Playa Esmerada que l'on peut apercevoir au loin c'est le Sol Rio de Luna & Mares Ceci pour vous dire que c'est un très bon hôtel soit en Royal service ou service "régulier "

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-ParadisusRioDeOro-Holguin-2.jpg
GA Gaston52 Regular ·
Merci de votre reeéponse je songe sérieusement a cet hôtel dans un avenir rapproché
GA Gaston52 Regular ·
Merci Avez vous une idée de la différence de prix entre le service régulier, et le service royal Je commene mes recherches simplement
KA Kat2 Globetrotter ·
Ce site pourra certainement vous aider à comparer les prix .. www.voyagesbergeron.com/ Maintenant lorsque j'y suis allée en 1011 -2012-13, le coût était de 2,200.00 ( bloc 14) et quelque pour deux semaines et 2.800.00 ( bloc 75 ) en Service Royale Cette année les prix ont augmenté mais je vous dirais que Service Royal ou pas . le Paradisus reste un très bon choix . Regarder et comparer les prix .. selon les dates que vous choisirez .

Similar discussions

You might also like