Hôtel à Paris Bercy ou proche
by Sharon06
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je vais voir Céline Dion le 01/07 à Paris Bercy, je cherche un petit hotel ou chambre d'hôtes pour un couple pour 2 nuits mais j'ai un budget maximum de 80 € par nuit pas trop loin ou avec facilité métro car on va rentrer tard et j'ai du mal à trouver quelque chose de correct dans mon budget, avez vous un conseil ou une adresse ? merci à tous
1999 Flamenco-Festival Israel Egypte/2002 European star-Festival Med/2005 Sapphire Lybie/2006 Costa Mediterranea Venise Dubrownik/2007 Océanic Grèce turquie/2008 Ambassador II le Nil/2011 Gd Mistral "douce France" TMR/2012 Costa Atlantica Grèce/2013 Costa Mediterranea Caraïbes & Msc Orchestra Méd
Je crains fort que tous les hôtels proches du POPB ne soient pas ces tarifs.
J'y suis allé trois fois et trois fois la barre des 100 € était bien dépassée !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Hi
Cherche du côté de la gare de Lyon, c'est plein d'hôtels et Bercy n'est pas loin à pied 😉
D'accord avec toi sur le nombre d’hôtels, mais le prix...
ça n'avait pas l'air d'être des palaces, des établissements corrects comme on en trouve partout autour des gares, pour deux nuits ça dépanne 😛
Ce que je veux dire c'est que au max 80 € ça ne me parait pas gagné !
Les photos sont (très) trompeuses... http://www.hotel-paris-marais.fr/
Les chambres sont petites, mais c'est dans ta gamme de prix, au cœur de Paris entre Nation et République.
Les chambres sont petites, mais c'est dans ta gamme de prix, au cœur de Paris entre Nation et République.
Log in first, then come back to this page.