Hôtel à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Qui peut me conseiller une hotel à Paris pour 3 adultes et un bébé de 6 mois

Réponse à voymonique@hotmail.com
monique crepeau
KU Kujila Globetrotter ·
En postant ton premier message sans dire bonjour, s'il vous plaît, ou merci, personne ne te répondra (en tout cas, pas moi...).

Fais tes recherches d'hôtel sur internet ou dans un guide.

Ce forum n'est pas un bureau de l'office de tourisme...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Si c'est pour plusieurs jours , moi je louerais un apartment par AirBnb. Moins cher qu'un hôtel et plus confortable .

Par contre il est préférable de savoir ce que vous désirez-voir à Paris pour louer dans le bon arrondissement .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FE Fexon Globetrotter ·
En postant ton premier message sans dire bonjour, s'il vous plaît, ou merci, personne ne te répondra (en tout cas, pas moi...).

Fais tes recherches d'hôtel sur internet ou dans un guide.

Ce forum n'est pas un bureau de l'office de tourisme...

😏😏😏 +1

Et faut répondre par mail, s'il vous plaît! pas sur le forum! 😉
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Monique,

Dans quel quartier il vous le faut votre hôtel?

Cordialement
MA Marmier Regular ·
Bonjour,

Je m'excuse de ne pas avoir dit Bonjour.

Passe une belle journée.
monique crepeau
NI Nico549 ·
Bonjour,

J'ai découvert un petit hôtel très sympa récemment, très bien classé sur Tripadvisor. Il s'appelle le Robinet d'Or et est situé dans le quartier du canal st Martin. Je ne connaissais pas ce quartier mais il est très agréable, et bien desservi en transport (métros, proche de gare de l'est). En plus, ils ont des grandes chambres qui peuvent loger 4 personnes. Et un bon bistro-resto au rez-de-chaussée. Leur site est : http://www.lerobinetdor.com/

Bon séjour parisien ! :-)
KU Kujila Globetrotter ·
Si ça c'est pas de la pub gratuite... S'inscrire juste pour donner deux fois de suite les coordonnées d'un hôtel 😐...
Je ne vois pas de mal , c'est LE sujet justement , se faire conseiller un hôtel .

Comment le ferais -tu sans nommer d'hôtel ?
KU Kujila Globetrotter ·
Lorsque quelqu'un participe au forum régulièrement et donne occasionnellement des adresses précises, oui, c'est bienvenu...

Lorsqu'une personne s'inscrit pour donner d'emblée, et sur deux discussions, un nom d'hôtel précis, avec le lien du site officiel, je trouve ça bien louche quand même...

Accordons le bénéficie du doute, pourquoi pas... L'avenir nous dira si Nico549 intervient de manière pertinente sur le forum ou si c'est toujours pour transmettre le même message...
Je ne partage pas ton avis . Comme toutes les autres interventions , ce sera à Marmier d'évaluer la pertinence. Et puis c'est seulement lui qui a suggéré des noms d'hotel suite à la demande du 12 janvier . Autrement il n'y a rien pour répondre à la demande de Marmier
NI Nico549 ·
Et bien oui, je suis d'accord, si on demande une recommandation d'hôtel, je trouve logique d'en donner une. Après, si c'est le fait de ne pas faire de multiples recommandations qui choque, c'est dommage. Pour info, j'avais aussi séjourné à l'hôtel Galileo (http://www.galileo-paris-hotel.com/fr/ ), très mignon, bon service et bien placé près des Champs Elysées. J'y était retourné une 2e fois avant de découvrir le canal St Martin que je trouve plus sympathique que le 16e arrondissement, et aussi moins cher.

Je soulèverais juste que c'est déjà plus urbain de proposer des noms que d'attaquer les membres lors de leur première visite, soit parce qu'ils ont "l'outrecuidance" de ne pas dire bonjour ou parce qu'ils recommandent un hotel en particulier.

A bientôt🙂
Pour avoir visiter un peu le quartier du canal St-Martin , oui c'est un quartier qui m'a semblé très agréable , tranquille et moins touristique.
KU Kujila Globetrotter ·
J'ai découvert un petit hôtel très sympa récemment, très bien classé sur Tripadvisor. Il s'appelle le Robinet d'Or et est situé dans le quartier du canal st Martin. Je ne connaissais pas ce quartier mais il est très agréable, et bien desservi en transport (métros, proche de gare de l'est). En plus, ils ont des grandes chambres qui peuvent loger 4 personnes. Et un bon bistro-resto au rez-de-chaussée. Leur site est : http://www.lerobinetdor.com/

Inscrit le 18 mars, n'a posté des messages que ce jour-là pour faire la pub d'un hôtel, c'est bien ce que j'avais dit finalement non ?

Similar discussions

You might also like