Hôtel pas cher à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour la communauté

Je compte partir une semaine fin Juillet début Août à Barcelone et trouver un hébergement pas cher pour petit budget (Chambre chez l'habitant ou hôtel 2 étoiles ou B§B ...)

Si vous avez des bons plans, je suis preneur. Sachant que je n'aurais pas de voiture sur place, un hébergement en centre ville serait excellent.

J'ai trouvé en vol sec un Nantes Barcelone Aller Retour pour 220€ je pense que c'est bien. Avez vous des prix encore plus intéressants ???

Merci à tous pour vos conseils
JPR
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

ce n'est pas si mal comme tarif en très haute saison. Nous faisons l'AR Beauvais-Barcelone avec Ryanair pour 40 € par personne... mais c'est Ryanair et c'est hors saison, donc ça change tout ! [:P]

Sur place, nous louons des studios dans le centre, en janvier ou mars, nous avons payé 25 € la nuit, mais en saison, ça devient très compliqué... Va voir sur booking.com et épluche les offres, ou sur airbnb en anticipant d'au moins 2 mois : tu y trouveras des apparts ou des chambres chez l'habitant, je n'ai pas trouvé d'alternative moins chère. Les autres sites du même genre proposent des offres plus onéreuses en général (Homelidays, etc) mais il est bien sûr toujours bon de comparer.

Si besoin, j'ai rassemblé des conseils sur la location avec airbnb après de multiples expériences plutôt positives : CLIC ! [:)]

Et pour découvrir divers aspects touristiques ou insolites de Barcelone, tu peux aller voir là : http://www.lasourisglobe-trotteuse.tk/barcelone/ Nous avons arpenté toute la ville en trois séjours pour vous ramener quelques centaines de photos, en particulier des nombreuses façades modernistes de l'Eixample...
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
RA Rando44 Regular ·
Merci à toi Clic souris pour tes excellentes informations. Je vais aussi voir du côté de RAYnair, mais je crains qu'en pleine saison ??? Par contre pour les logements, pour l'instant je n'ai pas trouvé à moins de 450€ la semaine sauf en chambre dortoir de 6 !!! Jr vais regarder de près tes recommandations et aussi les liens touristiques qui valent à première vue tous les guides touristiques. Ce sera suffisant je pense pour une première découverte de la ville de 7 jours.

RANDO 44
JPR
CL Clicsouris Veteran ·
Ni Ryanair ni EasyJet ne relient Nantes à Barcelone manifestement. Depuis Paris, je vois des AR avec Easyjet à 75 € environ à cette période. Avec le coût du voyage vers la capitale, pas sûr que ça vaille le coup.

En regardant airbnb, je vois quelques studios dans la ville à moins de 40 € la nuit pour une semaine, mais ça ne court pas les rues... [:|]
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)

You might also like