Hôtel pas cher, centre de Hanoï

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je cherche un Hôtel pas cher à Hanoi pour mon jour d'arrivée , chambre simple douche wc, pas de dortoir , moins de 20 e , si un peu francophone se serait bien. je visite déjà tous les sites appropriés. Mais rien ne vaut le vécu ! Merci
LA Larsay Globetrotter ·
Il y a un tas d'hôtels très biens dans les petites rues - donc très calmes, quelques motos et pas de voitures - à gauche de la cathédrale (elles donnent sur la petite rue Ngo Huyen : le Church Vision, celui-là avec de petites suites de 2 chambres pour famille, et les Especen (15-25$, le Church avec pt déj, les Especen sans). Tout cela est à 10 mn à pied du lac Hoan Kiem et entouré de très bons restaurants dont le petit La Place et les célèbres Madama Hien et Porte d'Annam du grand chef Didier Corlou (+ de pts restaurants de rue et le PHO 10, un des meilleurs restaurants de pho de Hanoi)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MI Michot ·
Bonjour Catherine , je te conseille le Especen hotel : www.especen.vn , 28 p Tho Xuong , c' est juste à côté de la cathédrale Saint Joseph , non loin du lac Hoan Kiem (de l' épée reconstituée) et du vieux Quartier à Hanoi , tu peux réserver une chambre sur leur site sans verser d' argent , perso je viens de réserver une triple pour décembre à 21 dollars. Je suis déjà descendu dans cet hotel et il était nickel. bon séjour. michel.

You might also like