Hôtel pas cher pour le Mexique?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je pars en novembre pour le Mexique et le Guatemala ! recherche bons d'hotel pas trop cher surtout pour le Mexique ! ( Taxco, Puebla, Oaxaca, Tuxtla, San Cristobal, Palenque ). Cherche aussi info pour rejoindre Palenque à Tikal Merci A+
AN Anomélie ·
A san cristobal, ya les podada "la casa nuestra" sur la calle real de guadalupe ou le "shambala" ( je sais plus le nom de la rue). A palenque les moins chers, c est des camping pas loin de ruines : le michol (tous les voyageurs mexicains s y retrouvent) ou la palapa (plus tranquille), dans ces deux trucs, ils louent aussi des cabanas pas chers si tu te mets a plusieurs dedans... bon voyage
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves!
SO Sonar ·
Hola Capiluro![:)]

Je vais faire à peu près le même voyage que toi avec ma famille, sur le mexique seulement. As tu de bon tuyeaux d'hôtels pour moi stp?

merci!
Olivier & Sophie
NO Nouche Regular ·
Bonjour, je vois que vous préparez le quasiment meme voyage que nous avec vos enfants.Peut etre bien que vous allez pouvoir m'aider un peu, car mes recherches débutent à peine.Nous partirions à Noel, bien sur ça laisse du temps, mais je vais de surprise en surprise quant au budget à prévoir.Merci de me donner quelques infos de visites et des adresses de logements pas cher si vous avez ça en stock...Nous serons 5 ou 6 à faire partie du voyage, mais c'est tout comme vous, les enfants se laissent inviter... Merci et à bientot. anne
SO Sonar ·
Bonsoir Anne,

Peut être le meilleur conseil que je peux te donner est de t'acheter le Lonely planet sur le Mexique. Je m'en suis servi à 100% pour mes résa d'hôtel. Je coince juste sur Mazunte et Palenque... As tu besoin d'autre chose?

Olivier
Olivier & Sophie
NO Nouche Regular ·
Bonjour, et merci pour la réponse. Donc oui je me suis acheté le lonely, et j'ai feuilleté le routard à la librairie. Je ne trouve rien en logement qui soit en dessous de 20 euros, alors c'est là où ça coince pour entreprendre l'itinéraire.

You might also like